SOCIAL MEDIA

Love List

lundi 26 août 2019

UN TATOUAGE EN COMMUN ? OUI MAIS POURQUOI ...





Hey kikou vous !!! J'espère que vous allez bien et pour les plus chanceuses d'entre vous que vous profitez bien de vos vacances. Petit article personnel aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles et  vous parler d'un projet commun... quelque chose qui reste à vie ... un tatouage !


Comme vous avez pu le suivre sur Instagram, beaucoup de changements viennent chambouler ma vie en ce moment, avec à la tête de tous ces changements, un homme, mon amour de jeunesse, celui que j'appelle "Chaton" et qui m'a redonné envie d'avancer main dans la main.

Il y a 15 ans j'avais écris sur une lettre, "Maintenant nous sommes amis, même si pour moi tu restes l'homme de ma vie" et bien je crois que l'innocence de mes 15 ans a eu raison de ces mots. Des projets en ce moment ce n'est pas ce qui manque ... je vous en dévoilerai un peu plus à la fin de cet article mais pour l'heure, nous avons envie depuis le début de notre relation, de quelque chose en commun, pour nous, simplement pour nous, pour écrire cette histoire, cette épisode de vie, cette histoire d'amour jamais vraiment effacée. 

Il n'est jamais simple de choisir le symbole, la phrase, le mot et surtout l'endroit pour un tatouage, comme tout ce que j'entreprends dans ma vie, j'ai besoin que ce soit mûrement réfléchi (parfois trop longtemps mdr). En collaboration avec Be-inked,  nous avons pu recevoir des modèles de tatouage éphémère afin d'être sûre de bien choisir et de ne rien regretter. Comme des enfants nous avons collé nos tatouages. Ce concept nous a permis de faire un choix, de savoir exactement ce que l'on veut et où on le veut.

Par la même occasion, je rêve depuis 2 ans, d'un palmier derrière ma cheville gauche, pour mon coup de coeur avec Marrakech et pour ce côté exotique qui fait vraiment bien parti de ma personnalité. 
Be inked propose exactement le modèle que je souhaite, de différentes tailles et j'ai trouvé ça chouette d'avoir un avant gout pendant 10 jours. J'ai pu me rendre compte que c'était vraiment un tatouage dont je ne me lasserai pas car je l'ai oublié très vite! A l'inverse c'est vraiment un bon compromis lorsque pour partir en vacances vous avez envie d'être tatouée mais pas toute l'année ! J'ai gardé plein de modèle pour Marrakech qui arrive à grand pas ! 

Je vous l'avais promis, beaucoup de changements et de projets sont entrés dans ma vie. Cet appartement, ce cocon, celui que j'aime tant, ne sera bientôt plus mien, et je suis heureuse d'avoir trouvé l'acheteur parfait pour ce bien dans lequel j'ai mis tant de cœur. Le jour où je fermerai la porte de cet appartement, je sais que je laisserai un bout de moi, un passé, une histoire et qu'une autre page se tournera encore. Vous vous demandez surement pourquoi ? Parce que nous avons trouvé ... nous avons trouvé notre bien, notre nouveau cocon, ce bien qui nous permettra d'écrire notre propre histoire. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais j'ai hâte de vous faire découvrir cet autre projet commun ...  et j'ai hâte de vous dire plein d'autres choses encore ! 

Belle journée à vous ! 

Lauriane.

Les tatouages éphèmères c'est par ici :








Enregistrer un commentaire