Et voilà le cap est passé, je suis désormais tatouée et tellement heureuse d'avoir ENFIN surmontée cette peur des aiguilles, la seule et unique raison qui m'empêchait de le faire depuis des années. J'avais tellement hâte de vous raconter tout ça!!  Je vais commencer par vous parler du choix de mon tatouage et je vous parlerai dans un prochain article du choix de mon tatoueur qui a été un très bon choix d'ailleurs!

Depuis de nombreuses années (depuis l'âge de 18 ans environ) je veux un tatouage, un tatouage qui réunisse plusieurs choses que je souhaitais avoir dans la peau pour toujours. Heureusement j'ai pris le temps de la réflexion, enfin plutôt heureusement que je flippe à mort des aiguilles, cela m'a permis d'évoluer et de savoir exactement ce que je voulais!

Mon tatouage est donc une constellation... celle du taureau plus précisément. Le taureau est premièrement mon signe astrologique (c'est déjà pas mal!) mais il est aussi l'emblème de l'Espagne.
Ce pays qui me rattache à mes racines mais aussi à mon parrain qui n'est plus à mes côtés depuis plus de 15 ans maintenant et qui a été un pilier de mon enfance.

Pourquoi une constellation et bien pour les étoiles, parce que je crois en ma bonne étoile et pas la peine de vous dire qui est ce. Mais aussi pour la citation d'Oscar Wilde "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs on atterrit dans les étoiles" qui est d'ailleurs affichée en gros dans mon salon. Pour tout ça, j'aime mon tatouage à la folie et je me sens invincible d'avoir enfin toutes ces choses encrées en moi pour la vie, euhhh je crois que je vais pleurer sortez les mouchoirs !

Et c'est pas fini ...

En rentrant à la maison et en regardant mon tatoo je me suis rendue compte qu'il manquait une étoile à ma constellation, mais après réflexion l'étoile qui me manque n'est t-elle pas celle qui me protège, voilà j'en suis là c'est mon gros dilemme, la faire ou le laisser tel quel ? En fin de compte s'il manque cette étoile c'est surement que ça devait être ainsi non ? Il faut parfois savoir faire confiance au destin, lorsque j'ai regardé mon tatoo juste après m'être faite tatouée ce manque ne m'a pas sauté aux yeux ... peut être parce que j'ai pris l'habitude de vivre sans non ? Je sais que cela va paraître complétement débile à certaines d'entre vous cette réflexion mais parfois j'ai mon côté psycho qui resurgit mdrrrr Bref, je suis vraiment partagée ...  Qu'en pensez vous mes chères lectrices ?  


J'avais besoin de vous partager tout ça même si c'est très personnel et très loin des looks que je vous propose d'habitude,  il me semblait important de vous raconter l'histoire de ce tatouage afin que vous compreniez mon choix ^^.