#Heykikoulesfilles

Si vous vous avez des soucis tel que "qu'est ce que je met avec ce pantalon?" et bien sachez le, le grand soucis des "Instagrameuses" (on dit bien bloggeuses!) c'est d'avoir un joli flux de photos sur notre compte Instagram. 


J'ai enfin trouvé le mien après plus d'un an alors j'ai eu envie de vous en parler ici (et puis il faut bien étoffer la catégorie "envie d'écrire" hein ?!) Non mais plus sérieusement c'était un vrai défi de trouver mon identité visuelle sur instagram, ce moment où vous n'avez pas besoin de lire le pseudo de la personne, rien qu'à la photo et au filtre vous savez qui l'a posté.

Alors au début c'est la foire aux filtres et aux tests en tout genre, chaque photo est différente et le rendu est très carailloux (ami(e)s portugais je vous salut :P). Aucune photo n'est pareille et lorsque vous regardez vous fil d'actu vous vous dites que c'est pas très harmonieux ! Rassurez vous on est TOUTES passé par là! Gros problème existentiel n'es ce pas?! J'ai donc mis un an avant de trouver LA bonne identité visuelle et surtout celle qui me plait, qui ne change plus et qui uniformise mon compte ^^

La question qui revient souvent c'est "Quel filtre utilises tu?" et bien un filtre spécial moi que je vous dévoile aujourd'hui!

Premièrement la luminosité, en général vers 40, sauf si la lumière est vraiment bonne mais pour être honnête je n'ai encore pas trouvé l'endroit idéal pour la lumière, je cherche dans les moindres coins de mon appartement en vain mdr!

Ensuite la "Structure"à fond les ballons, sauf si j'ai des boutons plein la face, à ce moment là j'ajuste pour éviter de partager ça à toute ma communauté ^^. Coté "Chaleur" à -20, je coupe la saturation à -30 environ,  et enfin les "hautes lumières" à +50.

Vous savez désormais tout de mon filtre, le seul inconvénient pour les couleurs, notamment pour les make up, on ne se rend pas bien compte de la "vraie" couleur, la saturation étant couper. Sinon je peux poser n'importe quelles photos tout s'accorde plûtot bien. 

J'espère que cet article vous sera utile! Et que vous allez trouver vous aussi votre identité visuel si ce n'est pas encore fait ;) 

Belle soirée les filles!