Heyyyy kikouuuu ! Je crois que cette façon de dire "Bonjour" est acté, d'ailleurs lorsque je croise certaines d'entre vous et que vous me dites "Hey kikou" je reconnais tout de suite la #teamsnapchat! Donc désormais je ne dirai bonjour que comme ça, bon ok pas à tout le monde mdr!


Il est temps pour moi de vous raconter ma journée de Samedi! Il y a un an j'ai été contacté par les Galeries Lafayette pour un événement bloggeuse,  je m'en souviens encore j'étais en Espagne à ce moment là et j'avais choisi de remonter une journée avant pour y participer. C'était une après midi pour nous présenter le concept "nouveau chic" ainsi que toutes les nouveautés. Un agréable moment qui m'avait permis de faire la connaissance des bloggeuses de ma région. Un an passe et aujourd'hui j'ai eu la chance de faire ma sélection complète et de vous présenter tout ça à l'étage de la femme. Un stand à moi toute seule! Si vous saviez comment j'étais si fière et si heureuse!

Je n'avais pas pour habitude de me servir au GL (vous remarquerez que le verbe est au passé ^^), je m'étais arrêté au temps où ma mamie adorait y faire son shopping le samedi et je dois avouer que du coup je ne m'y m'arrêtais jamais. Cet événement l'an passé m'a donc permis de redécouvrir les Galeries Lafayette, leurs marques, leurs produits et même de devenir cliente! Je n'ai eu aucun mal à faire ma sélection et toutes celles qui sont venues me voir m'ont dit qu'elle me représentait très bien, ce qui m'a d’ailleurs fait énormément plaisir car j'ai eu la sensation d'avoir relevé le défi :).

Avant de passer à ma sélection, je tenais à TOUTES vous remercier pour votre soutien, pour vos visites, vos surprises et vos petits mots. Ça fait très festival de Cannes tout ça mdr mais je voulais vraiment remercier mes amies aussi, celles qui me suivent depuis le début et qui m'ont motivé et encouragé à faire tout ça! Sachez que si j'en suis là c'est grâce à vous et n'oubliez jamais que je vous aime trop fort! Parfois certains, ou certaines m'ont fait douté, m'ont rabaissé, m'ont critiqué (et ça arrive encore) mais sachez une chose c'est que ça ne m'a pas découragé au contraire, je me suis blindée et petit à petit j'acquière confiance en moi. Une journée comme celles de Samedi me permet d'oublier le négatif et de prendre 100% du positif, vivre de tels moments c'est merveilleux ! Milles mercis également aux Galeries Lafayette pour leur confiance, leur accueil, leur personnel fort sympathique ainsi que leurs cadeaux ! #sequenceémotion

Voici donc ma sélection :

J'ai essayé de faire de mon mieux pour mixer les marques, les prix tout en gardant mon style. 

Belle soirée les filles

PS : Je ne serai pas très présente ici ce weekend, le boulot oblige ;) Bon weekend à vous toutes <3
 




Mannequin 1 (de gauche à droite )
POMPOM FURLA  

Mannequin 3


Étagère
ENSEMBLE LINGERIE SIMONE PERELE
BODY
PRODUITS RIUTALS