SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 13 mai 2018

MADEMOISELLE A DIT OUI !






Coucou vous, j'espère que vous allez bien. J'étais tellement impatiente de vous écrire cet article surtout après vos nombreuses réactions suite à ma story d'hier lors de mes essayages dans le nouveau showroom "Mademoiselle a dit oui"!


"Félicitations", "Tu te maries ?" Vrai ? Faux ?. Et bien .. J'ai une grande nouvelle a vous annoncer mais ce n'est pas celle ci, c'est un engagement tout aussi important pour moi que le mariage et je profite de cet article pour vous en toucher deux mots. J'ai trouvé mon cocon, un appartement, depuis 2 mois déjà et je passe chez le notaire très très bientôt, je commence à être envahi de cartons et le déménagement est proche ...

Maintenant que je vous ai annoncé la grande nouvelle, j'aimerai vous parler de la raison pour laquelle j'ai eu la chance de vivre des vrais essayages de robes de mariée, avec ma copine Julie, comme si c'était vrai ! 

Mademoiselle A DIT OUI a ouvert la semaine dernière.  Le concept ? Proposer aux futures mariées de trouver LA robe parfaite pour ce jour magique dans un showroom cosy, privatisé, à l'abris des regards, pour un moment unique ! Derrière tout ça ? Camille qui se marie dans une semaine. Courageuse et déterminée, elle a monté ce projet en parallèle de ses préparatifs. Après plusieurs aller/retour à Lyon pour les essayages de sa robe, l'idée de monter quelque chose en Centre Ville de Clermont-Ferrand l'envahie ! Elle effectue des recherches, elle trouve un local, idéalement situé, 29 Place de Jaude, au première étage, lumineux avec une vue sublime et un patio reposant pour accueillir ses futures clientes. Tout semble une évidence ce qui la pousse à croire que ce projet est fait pour elle, elle se lance et abandonne son métier de ... notaire! 

Camille propose dans son showroom des créations de Fabienne Alagama, Stéphanie Wolff, Rembo Styling, San Patrick et White One.. Vous y trouverez aussi des accessoires sublimes de Back to Glam, Rachel Simpson, English Garden, Les petits inclassables, So Helo et les fameuses couronnes de Victoire. 

Des créateurs qu'elle a rencontrer, qui ont pris le temps de la former, dont elle parle avec beaucoup d'admiration, et il a de quoi, les modèles que vous trouverez dans ce showroom sont tous plus beaux les uns que les autres ! Dernier point, pour vous donner une fourchette de prix, ils varient de 1 150 € à 3 250 € selon le modèle de robe choisi. 

Je vous laisse découvrir mes photos sur lesquelles j'ai un visage de petite fille gênée car même si ce n'est pas concret, essayer une robe de mariée reste un moment émouvant. J'en profite pour vous remercier mille fois de me faire vivre de tels moments à travers le blog ! 

Le défi du premier concept store dédié aux futures mariées à Clermont Ferrand a été relevé par la douce Camille à qui je souhaite un long et beau parcours amoureux et professionnel ... !

Le modèle que je porte est un modèle de Stéphanie Wolff.



















1 commentaire :

  1. Trop de love !! Big émotion !

    Bisous bisous cœur cœur ;)

    Tu sais qui je suis.

    RépondreSupprimer