SOCIAL MEDIA

Love List

lundi 4 juin 2018

SHOPPING KIABI // SPRING 2018



Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai mis un moment avant d'écrire cet article mais certaines fois sont plus compliquées que d'autres pour se mettre devant son écran et écrire.
Les photos sont prêtes, les liens aussi et rien ne sort. Comme je vous le disais hier sur Instagram, l'image est importante de nos jours et pour ma part à travers ses réseaux je choisi de vous partager uniquement le positif.

Seulement quelques fois je vous partage mes "envies d'écrire" avec des sujets un peu plus persos plus ou moins gaies mais toujours dans le même but, que ces "expériences" vous servent à relativiser et certaines fois à avancer.

Revenons en à nos moutons ! Comme à chaque saison, nous avons effectué avec La Petite Jordane, notre shopping Kiabi, cette fois ci, printanier ! Autant vous dire que mes choix n'ont pas été simples, tout mais genre tout me plaisait ! Je suis partie en cabine avec une poussette remplie de pépites ! (comme toujours !) et toutes les pièces que j'ai essayé été parfaites. Pas simple de choisir ! Kiabi s'améliore à chaque nouvelle collection, je suis si fière de collaborer avec eux !

Dernier point, un grand merci à ma mimi pour ce shooting, je ne suis pas narcissique loin de là même, mais j'aime beaucoup ces clichés! Et bien évidemment tout ce que je porte est à retrouver au Kiabi de La Pardieu, même le panier rond, oui oui !!

Bon week end les filles

PS: N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur les maillots de bains !!

















Enregistrer un commentaire