Journée épuisante pour moi, mais journée enrichissante et très productive! J'ai vidé mon dressing dans une brocante et je suis bien contente du résultat puisque je ramène peu de choses. 


Bon par contre j'ai aussi fait mon petit tour et vous me connaissez j'adore chiner les bonnes affaires, et bien là croyez moi j'ai fait l'affaire du siècle avec un escabeau de peintre en bois en parfait état et je suis super fière de ma trouvaille qui a déjà pris sa place dans l'appart ^^.

Bon et si on parlais de la raison principale qui vous amène ici ... ce bomber ! Avec mon mental de chips, l'envie a été trop forte ... les frais de ports gratuits ce jour là, le jour de mon anniversaire en plus ... bon ben c'était fait le bomber satin était dans le panier et bientôt mien mdr.

Je sais pas vous mais moi j'ai beau adorer l'été ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir mettre de veste étant donné la chaleur et la veste c'est juste l'élément que je préfère dans la tenue. J'en ai des tonnes et ce n'est jamais assez! Ce bomber est en satin et donc très léger, parfait pour les soirées canicules de cette été et aussi pour me couvrir les bras sous le soleil de Marrakech ^^ et oui J-8 ... (autant vous dire que j'ai déjà commencé à préparer ma valise et que je compte les jours !!)

Bon et bien les filles je vous laisse, depuis 5 heures ce matin je suis HS et je crois que mon lit me fait de l'oeil! 


Bonne semaine à vous toutes 

BOMBER STRADIVARIUS - JEAN BOYFRIEND (MANGO ETE DERNIER) SIMILAIRE ICI- SHOES PRIMARK - VESTE KAKI PULL AND BEAR (PRINTEMPS DERNIER) - TEE SHIRT LACE UP KIABI (SIMILAIRE ICI)