SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 5 mai 2016

BIKINIS SHOP


L'été se prépare, et il est grand temps de faire un grand nettoyage de printemps, de ranger les écharpes et de ressortir les maillots de bain, même si je vous l'avoue les températures sont encore très fraiches!

Dans quelques jours je m'envole pour Marrakeck (j'ai d'ailleurs l'impression de n'avoir que ce mot là à la bouche, l’excitation sans doute =D ). Cette année je me suis plutôt bien équipée coté maillot de bain, les trois qui ont pris place dans ma valise sont trois petits nouveaux!


Commençons par ce magnifique maillot de bain lace up une pièce trouvé chez Pimkie, j'ai longuement hésité avant de le prendre, parce que les maillots une pièce, pour moi, c'était seulement dans les magazines et puis en fait j'ai craqué! Après tout j'ai la peau très blanche et je ne bronze jamais au premier rayon de soleil donc pourquoi pas un maillot une pièce et puis je ne montre jamais mon ventre autrement qu'en maillot (complexe bonjour') alors même si il n'est pas bronzé tout de suite et bien tampis! De toute façon plutôt que de me chercher des excuses, autant vous dire qu'il était tellement beau, qu'il était hors de question qu'il reste dans le rayon (mental de chips, le retour!)


Ensuite, ce maillot, Calvin Klein, mon chouchou je crois, depuis le temps que je le regardais dans les magazines et bien il est à moi désormais! (Danse de la joie) Je vous le dit souvent mais je ne mets jamais chères dans les vêtements ou les chaussures que j'achète (hors coup de cœur bien sur). Les maillots Calvin Klein je les aime TOUS mais je n'était pas prête à mettre 40€ dans le haut et 30€ dans le bas. Et puis, les galeries m'ont offert un bon cadeau dans le cadre d'un partenariat et lors de mon passage chez eux la semaine dernière, deuxième bonne nouvelle TOUS les maillots de bain était à -20% avec la carte de fidélité, autant vous dire que j'ai pas trop réfléchi du coup'! Pour ma part, j'ai pris un L, surtout pour le bas car avec l'élastique c'est mieux qu'il ne sert pas du tout pour ne pas ressembler à un rôti! (vous voyez de quoi je parle?)

MAILLOT DE BAIN CALVIN KLEIN



Et enfin le petit dernier que je viens tout juste de recevoir, en faisant un tour sur le site de New Look, j'ai flashé sur sa forme et en plus il était en promo, c'est à ce moment là que le mental de chips reprend le dessus mdr! Il existe aussi en blanc, pour les plus bronzés d'entre vous ... ce qui n'est, bien évidemment, pas mon cas :'(  !

MAILLOT NEW LOOK



Existe en blanc




Bon et sinon, vous savez quoi ? Je suis en vacancessssssss! Et là je file à des fiançailles ;) Venez me suivre sur snapchat en attendant le prochain article!

Bisous les filles #LOVE








1 commentaire :

  1. J'ai craqué pour ce bikini Calvin Klein ! il me le faut :)

    RépondreSupprimer