Aujourd'hui on change complétement de registre, pas de look mais du thé! Oui oui du thé, j'adooooreee ça, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour m'hydrater car entre nous je suis un vrai chameau. Contrairement aux idées reçues, boire
du thé lorsqu'il fait chaud c'est très bon, bien entendu pas trois litres et si possible le boire tiède !

Parmis mes coup de cœur, en number one je dirais le KUSMITEA, mise à part leur thé noir que je trouve super fort en gout dans leur gamme sinon pour le reste c'est les yeux fermés. Mon préféré de chez eux, c'est le DETOX vert d'eau (voir photo ci dessus), il a un petit gout citronné qui le rend vraiment très agréable en plus de ses vertus de "detox".

Sachez que vous pouvez trouver des produits  KUSMITEA aux galeries Lafayette, mais encore dans des enseignes comme "Alice Délice", pour ma part j'ai préféré prendre un petit coffret avec plein de parfum à découvrir mais les grand format existe aussi, je vous mettrai les liens de tout ce dont je vous parle à la fin de cet article.


La saveur que je préfère pour le thé c'est, et de loin, l'incontournable thé à la menthe mais je n'ai encore pas trouvé l'ééquivalent du thé marocain. Oui parce que je me suis donner pour mission de tous les goûter mdr. Pour l'instant c'est le thé en vrac du "palais des thés" qui tient la première place du podium! Pour les clermontoises sachez qu'une boutique se trouve rue des gras.

Dernière découverte et coup de cœur pour le comptoir français du thé, j'ai eu un coffret en cadeau pour mon anniversaire et je suis vraiment tombé amoureuse de leur packaging et des gouts trop parfait de leurs thés! Le coffret contenait deux thés : Le thé des amoureux composé de thé noir, de thé vert, écorce d'orange et de pétales de roses, il reste pourtant très doux et pas besoin de le sucré ! Le thé de connivence, quant à lui composé de thé vert uniquement, de groseilles et d'arômes, des deux c'est celui que je préfère mais je suis plus thé vert que thé noir donc ceci explique cela. Comment vous dire je pourrai passer la journée le nez dans la boîte tellement il sent bon et coté gout c'est la même chose! Une tuerie!

Sachez aussi que celui de chez Hema est vraiment très bon avec son packaging trop mignon! 


Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je retourne vite boucler ma valise et direction Lyon pour un décollage en début de soirée =) Hâte, hâte, hâte ^^!





Bisous les filles #love #amour