Nous voilà arrivées à destination, celle dont je vous parle depuis un long mois mdr. Tout s'est tres bien passé, mon mère a adoré son baptême de l'air. Ici les gens sont tellement accueillant, ce n'est pas une légende,  il faut le vivre!
Aujourd'hui nous avons fait la visite de la ville, accompagné d'un guide, pour une première fois c'est mieux, il m'a appris à négocier mdr! Je pense vous faire un article a ce sujet et sur mes achats dès mon retour. Oui oui je vous ai saoulé avec Marrakech avant mais il y aura aussi le après mdr.

Ces photos ont été prises juste avant mon départ,  c'est la tenue que javais pour embarquer. J'ai choisi de porter la veste la plus lourde, la même pour les chaussures, histoire d'être au point pour les bagages! Arrivée à l'aéroport, ma valise ne pesée que 15 kgs ... je suis vraiment une stressée du slip mdr ! J'ai gardé des kilos de marge pour le retour ^^, chaque femme qui se respecte pense à ça mdr! Et je pense avoir bien fait parce qu'après le passage aux souks il faut bien ça ! 
Pour le bas, ce jogging est MEGA confort, un peu sarouel pour être à l'aise pendant le vol. 
Mes baskets sont très récentes, elles viennent de chez Primadonna. Elles ressemblent beaucoup à celles que j'ai déjà de chez Primark mais alors coté confort rien à voir. Les autres étaient plus que désagréables à porter pourtant je ne suis pas difficile en chaussures, je porte de tout mais là, juste horrible, la plateforme donné l'impression de marcher sur des morceaux de bois, en même temps elles ne m'avaient coûté que 9€ ...

Bien entendu j'avais un chapeau , la vraie touriste et je l'assume complétement, je n'ai pas l’appareil photo autour du coup mais il n'est pas loin mdr! Mon bagage à main, je l'ai acheté l'an dernier dans une boutique "alé hop" en Espagne et il est vraiment pratique, c'est un fourre-tout parfait pour un voyage en avion.

Je vous souhaite une bonne semaine les filles, ne partez pas trop loin, un autre article sera publié dans la semaine ^^.

Sinon en attendant, ça se passe sur Instagram : @melimelook et sur snap : lau-rianes!



CHEMISIER PIMKIE - PANTALON JOGGER ZARA - LIPSTICK ARCANCIL BY NOHOLITA - VESTE DAIM PIMKIE (SIMILAIRE ICI) - SHOES PRIMADONNA 


Plein de bisoussssss de Marrakech JE VOUS LOVE <3