J'ai longuement réfléchis avant de vous rédiger cet article qui est très différent du reste du blog et puis je me suis dis que cela vous permettrez de me connaître un peu plus a travers quelques lignes. Les deux articles que j'avais fait précédemment vous avez beaucoup plus, j'ai donc décidé de continuer sur ma lancée ;)


Les plus observatrices d'entre vous ont du remarquer la création d'une nouvelle rubrique "envie d'écrire", et bien c'est ici que je partagerai de temps en temps avec vous mon avis sur une question en rapport avec le blog ou pas ... Un peu comme un sujet de philo en fait, et vu que je n'ai jamais fait de philo et bien je me rattrape ici mdr ! Pour continuer cette rubrique j'ai choisi de réagir sur une question qui nous concerne tous : 


VIVRE L'INSTANT OU LE CAPTURER?

LA grande question de notre génération! Regarder des snaps, c'est chouette, on a l'impression de partager un peu la vie de la personne, c'est d'ailleurs la clé du succès des grandes blogueuses, partager sans cesse leurs quotidiens et vous savez quoi je les admire! La vrai question c'est que étant blogueuse moi aussi, parfois, en famille ou avec des amis, et bien j'avoue j'en oublie le téléphone et je VIS le moment. 

C'est souvent dans mes snaps que j'annonce des événements et que je vous dis "je vous emmène avec moi" mais ce qui se passe une fois sur place c'est que je vis le moment et que j'en oubli mon portable. Alors oui chez certaines c'est un automatisme et pour le faire moi aussi, je ne suis pas sûre qu'en filmant ont vivent chaque moment comme on devraient le vivre. Pour ma part, quand je filme, je suis dans une bulle et que je ne suis pas actrice du moment mais plutôt spectatrice ...
Pour autant, beaucoup doivent leur succès au partage et si elles ne partageaient pas elles n'auraient pas l'occasion de vivre de tels moments alors après réflexion  ...

Je crois que j'admire certaines et le temps qu'elles passent à filmer ou capturer leur moments. Un blog c'est beaucoup d'investissement et de sacrifices!! Les gens qui ne bloguent pas ont du mal à comprendre ça, mais parfois il faut mettre sa "vie" entre parenthèse dans le but de faire vivre à sa communauté un chouette truc, c'est un job avec ses avantages et ses inconvénients. Il est vrai que j'arrive à comprendre les grandes blogueuses qui ne passent du temps qu'entre elles, juste parce qu'elles se comprennent et qu'elle ne sont pas obligé de se justifier tout les 15 minutes lorsqu'elles dégainent leurs smartphones parce que oui c'est usant ... (même si je ne suis pas une "grande" blogueuse je parle aussi un peu pour moi quand même ^^) Moralité de l'histoire, il y a des moments pour tout certes, mais pour ma part je crois que j'aime vous faire partager un petit bout de ma vie en plus de l'ouverture de mes colis, parce que pour moi vous êtes ma communauté et je vous aimes très fort et avec tout ce que vous m'apporter, je vous dois bien ça <3!


Et vous vous en pensez quoi ? 

J'ai hâte de connaître votre avis sur le sujet ... 

Je vous love.