Bonsoir les filles, ce soir je vous présente le look que je portais hier lorsque le soleil était ENFIN au rendez vous! Mais bon pas pour longtemps parce qu'aujourd'hui nous payons le prix fort, des orages et des averses toute la journée!

Toujours voir le coté positif des choses, qui dit pluie, dit maison et boulot pour le blog et donc shopping en ligne ... bon programme non?!

Hier, pour cette belle journée ensoleillée, je portais un top qui date de l'an dernier mais rassurez vous j'ai trouvé un similaire juste ICI, ce jean "MOM" est la nouvelle coupe tendance de cet été et vient lui de chez PIMKIE

D'ailleurs petite parenthèse mais je suis ravie que la tendance des jeans soit passée au "non troué", déjà pour mon père qui arrêtera de me dire que j'achète mes jeans au rabais mdr et surtout pour mon travail, je vais enfin pouvoir porter mes jeans sans me soucier des trous! Le top! 

Quant à mon sac à main, je l'avais acheté juste avant de partir à Marrakech et je ne le quitte plus! Il est très pratique et moi qui suit amenée à me déplacer dans mon travail  et bien il est parfait pour ça, passe partout et pas encombrant! Il vient lui de chez MANGO.

J'espère que ce look vous a plu, que vous avez passé un bon weekend qu'il faut déjà clôturer pour attaquer une nouvelle semaine alors je vous souhaite bon courage les filles et à très vite, de jolies découvertes à vous partager très bientôt ;). 

Sinon en attendant ça se passe sur snapchat : lau-rianes

LOVE U