SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 26 avril 2016

MY HAIR ROUTINE SCHWARZKOPF / AUSSIE / BATISTE



Aujourd'hui je vous dévoile mes trois incontournables en terme de cheveux, après en avoir essayé plusieurs, c'est eux que j'ai finalement adopté!


Revenons quelques mois en arrière, je suis une toquée des cheveux et je DÉTESTE avoir la sensation de cheveux gras, il y a plusieurs semaines mes shampoing c'était une à deux fois par jour ... je vous vois d'ici faire la grimace (surtout les coiffeuses mdr). Rassurez vous le délire est terminé, le shampoing sec a changé ma vie mdr, un matin sur deux, je peux dormir un quart d'heure de plus! Avant de choisir le bon, j'en ai testé plusieurs, certains ne me convenaient pas du tout , j'avais l'impression d'avoir mis de la laque et d'avoir une texture vraiment désagréable sur mes cheveux... Le number one est sans hésité le shampoing sec "BATISTE" avec son odeur très agréable, sa texture blanche qui s'enlève très facilement en frottant avec une serviette et il ne vous laisse aucune sensation désagréable pour la journée. Dernier point méga positif, il est a un peu moins de 5 euros en grande surface donc pour moi qui en utilise tout les deux jours c'est un point qui n'est pas négligeable!


SHAMPOING SEC BATISTE

 (Monoprix ou Intermarché) 



Passons maintenant au shampoing, depuis un peu moins d'un mois, j'ai opté pour un tie and dye avec des pointes bien blondes, auparavant il n'était pas aussi prononcé... J'aimerais arriver à un blond presque blanc mais on n'en est pas encore là. Avant il faut neutraliser petit à petit les reflets jaunes et pour ça j'utilise tout les deux jours, à raison de deux shampoing à chaque fois,  un shampoing violet "déjaunisseur" et quand j'ai le temps je le laisse poser 5 à 10 minutes sur mes pointes. Par la suite je pense investir dans un masque de la même gamme afin de "d'éclaircir" un peu plus mes points. Affaire à suivre ...
En tout cas je suis vraiment satisfaite de ce produit, il mousse facilement, il sen très bon et l'odeur reste ! Entre nous je n'ai jamais été déçu des produits schwarzkopfs ....

SHAMPOING SCHWARZKOPF 
 
(Vous pouvez le trouvez aussi chez un coiffeur ou un grossiste, pour ma part amies clermontoises il vient de chez Blue Libellule ^^)




Et enfin dernier produit fétiche dont je souhaitais vous parler c'est l'après shampoing AUSSIE, enfin d'ailleurs leurs produits en règle générale puisque je suis un grande fan de toute leur gamme! 
Pour ma part c'est un soin reconstructeur miracle de 3 minutes que j'utilise chaque jour, car le blond c'est très bien mais mes pointes sont hyper sèches, c'est à ne rien n'y comprendre, racines grasses, pointes sèches ... Bref! Ce soin c'est de la tuerie, plus besoin d'attendre 15 minutes de pause (surtout le matin où les minutes sont comptées) en trois minutes c'est fait!
Je vous invite vivement à rejoindre leur page Facebook, il partage régulièrement des bons plans, les grandes surfaces dans lesquels nous pouvons les trouver avec des offres  ... 

APRES SHAMPOING RECONSTRUCTOR AUSSIE 

(Monoprix ou Carrefour) 

PAGE FACEBOOK 


Je vous souhaite une très bonne soirée 

 
Quand t'essayes de faire des photos et que le chien s’incruste!

 


Enregistrer un commentaire