Comment passer du total look large au total look moulant?

Je suis une adepte du large, à force vous avez du le remarquer mdr ! Ce jour là je ne sais pas ce qui m'a pris, sûrement le laceup qui m'a encore fait de l’œil mais j'ai craqué pour un body! Et là, pour le coup on est plutôt dans l'hyper moulant que dans le large!
Pour tout vous dire, je me sens carrément bien dedans et à l'aise! J'avais peur car je n'attache pas franchement beaucoup d'affection aux quelques hauts moulants qu'il me reste dans les placards ...

Conquise par ce body donc, mais ce n'est pas le coup de cœur de ce look ... Non, j'ai littéralement craqué pour ce blazer blanc en crêpe que je porte sous la veste militaire , tout fluide et bien long tout ce que j'aime et avec un petit prix Kiabi en plus ^^.

Concernant la veste militaire vous avez été plusieurs à me demander sa provenance, après avoir rechercher un modèle longtemps sur internet mais à chaque fois avec une forme, une coupe qui ne me convenait pas, j'ai finalement fini par fouiller dans l'armoire de mon père et j'ai trouvé cette veste, bien large, effet bomber que j'ai vite adopté!

Bonne soirée les filles! Love u !


BODY LACE UP (H&M)  - BLAZER BLANC EN CRÊPE (KIABI) - VESTE MILITAIRE (ARMOIRE DE MON PÈRE MDR) - JEAN LACE UP (H&M)