SOCIAL MEDIA

Search The Blog

samedi 28 mars 2020

LA NOUVELLE MAISON : LE SALON, LA CHAMBRE & LE DRESSING





Hey kikou  la compagnie, 

Comment allez vous en cette période de confinement ? Pour ma part je m'occupe en me trouvant chaque jour un nouvel objectif à réaliser, comme aujourd'hui cet article déco sur le blog. Après tout quoi de mieux que ce break pour penser à la déco de notre futur chez nous histoire de s'évader un peu.

Dans notre nouveau chez nous, je me suis inspirée d'une déco minimaliste et bohème pour garder ce côté chaleureux tout en encombrant moins mon intérieur. Parce que, souvenez vous, dans mon ancien appartement, il n'y avait pas un mètre de libre, je ne ratais pas un petit espace pour mettre une panière mdrrrrr.

Voici donc une petite sélection de la future déco ainsi que plusieurs inspirations. J'espère que cet article vous plaira. Ah oui, j'allais oublié, vous avez été nombreuses à me demander le lien de mes chaises en rotin elles viennent d'Amazon et je vous met le lien à la fin de l'article. 

Prenez soin de vous et de vos proches, et n'oubliez pas #restezchezvous ! 


Nous créons une suite parentale, on a donc choisi de créer un parquet blanc avec de la volige et de même pour le dressing, coté déco je reste toujours dans un esprit minimalist.: blanc, noir métal et bois. Un mélange de matière et toujours du bois pour le coté chaleureux c'est la matière que je préfère ! 

INSPIRATION CHAMBRE 






 INSPIRATION DRESSING

           ECHELLE DÉCO 
TABLE DE CHEVET 




GRAND MIROIR


INSPIRATION SALON + PLANS








SÉLECTION DÉCO






CHAISES EN ROTIN

Publier un commentaire