SOCIAL MEDIA

Search The Blog

lundi 13 janvier 2020

THE CONCEPT : KARAOKE CONCEPT




Coucou les filles, comme le veut la tradition,  je commence cet article en vous souhaitant à toutes et à tous une très belle année 2020, riche en amour, en projets de toutes sortes, sans oublier l'essentiel, une santé de feu !
Il a été difficile pour moi de dire aurevoir à 2019, ce fut une année si riche en émotions ... 

Et du coup comme je n'ai pas envie de laisser partir 2019, je reviens aujourd'hui sur ce lieu découvert lors de mon enterrement de vie de jeune fille et sur ce concept qui débarque enfin à Clermont !! ENFIN : Le Karaoké concept! Je l'ai tellement attendu !! Je voyais toutes ces vidéos sur insta, de nanas parisiennes dans des boxs et je me disais tout le temps "vivement!!" et bien c'est chose faite. Depuis quelques mois le Karaoké concept à ouvert ses portes, avenue de Cournon à Aubière

Vous avez été nombreuses à m'envoyer des MP suite à mes nombreuses storys dans les lieux. Oui, parce que, soyons claires, mes copines et moi avons clairement adopté l'adresse, c'est notre rendez vous mensuel, on est entre nous, on se déchaîne, on vis des moments de folie, d'émotions aussi, bref c'est LA bonne adresse pour une soirée réussie ! 

Il faut dire qu'à Clermont pour faire un karaoké, nous n'avions pas trop le choix, c'était soit le resto chinois du coin (où tout le monde te regarde chanter comme une casserole) ou le Captain's Cabin en centre ville où tu oses aller chanter après 4 demis ... 

Donc là rien à voir, le Karaoké concept, ce sont des boxs, des pièces avec pour chacune un univers différent, équipées de micros, d'un grand écran, d'une tablette pour choisir ta playlist et d'une autre pour choisir ta planche et tes mojitos! Vous verrez les photos un peu plus bas ! Pour nous c'est devenu notre nouvelle adresse entre filles. Vous avez plusieurs créneaux, soit 20h30 pour bien commencer la soirée, soit 22h30 pour bien la terminer ou la commencer aussi pour les plus motivés.

Parmi vos questions, il y avait le fait de savoir si nous étions bien seules, oui oui je vous assure vous êtes fermés entre copines, potes ou collègues, à chanter à tue tête et personne pour juger ta playlist. Les boxs ont insonorisés et heureusement ... mdr on avons commencé par les L5 en passant par Diam's, Charles Aznavour, Céline Dion, Tragédie et terminé par Mulan et les Walt Disney !!! 

Autre question ... le prix, je vous laisse regarder le site internet juste ici, mais en gros les boxs sont différentes en fonction du nombre de personnes et si vous louez une box à 6, il faut compter une vingtaine d'euro en buvant un coup parce que chanter ça donne soif !!! 

Je vous laisse avec quelques photos de cette soirée qui a été encore une soirée riche, on a pleuré, on a rit, on a chanté, on a dansé bref, on s'est éclaté ! 

Mission réussie, MERCI ! 


















Publier un commentaire