SOCIAL MEDIA

Love List

vendredi 26 juillet 2019

LE CONCEPT ILLIMITY COIFF




Vous le savez, j'aime faire des retours authentiques, c'est pourquoi après plusieurs passages chez Illimity coiff, un gros changement capillaire, une confiance installée et de nombreuses questions j'ai décidé de vous faire un petit retour ici, sur le blog.


Dans un premier temps j'espère que vous allez bien, ma vie aujourd'hui est très chargée et je ne trouve pas toujours le temps de rédiger des articles mais ce n'est pas pour autant que je souhaite abandonner mon blog sachez le ! C'est un peu mon bébé et j'aime vous parler de plein de choses ici. J'aime écrire et ça ne va pas changer !

Revenons en à nous moutons! Illimity coiff ? What else? Le concept d'un coiffeur illimité, qui pour moi est vraiment LA bonne trouvaille !!! J'ai fait la découverte de ce salon il y a quelques mois pour l'inauguration, un salon existait déjà sur Riom et là il ont décidé de continuer l'aventure et d'ouvrir un deuxième salon en plein centre ville ! Comme pour l'abonnement d'un téléphone, vous choisissez votre forfait, avec un engagement d'un an, et chaque début de mois, vous êtes prélevé et vous avez un accès illimité au salon. 

Celles qui me suivent depuis longtemps le savent, le make up, la coiffure, passée des heures dans la salle de bain, ce n'est pas vraiment mon truc, j'aime prendre soin de moi mais j'ai besoin que ce soit rapide surtout avec la vie que je mène ... ! Il a quelques années j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux parce que, qu'on se le dise les cheveux longs c'est quand même beaucoup moins d'entretien, hop hop hop, attaché, un "kiki" comme je dis, ils prennent la forme qu'ils veulents et quand je les détache dans la journée ils ont un effet froissé qui me va très bien ! Autant vous dire que ce concept est vraiment une belle découverte quand on est pas la pro du wavy, je passe 20 minutes entre les mains de Mathilde et hop je suis coiffée pour attaquer le week end !!! C'est vraiment le bon plan !!! 

Je vous laisse avec quelques photos et une petite vidéo de ma transformation capillaire !! Allez y moquez vous de mes papillotes ^^ !!!

A très vite ici et pour le quotidien, rendez vous sur Instagram ! Juste ici !  

Illimity Coiff
3 Boulevard Léon Malfreyt 
63000 CLERMONT FERRAND 








Enregistrer un commentaire