SOCIAL MEDIA

Love List

samedi 11 mai 2019

UN WEEK END EN AMOUREUX AU COEUR DE L'AUVERGNE




Hey kikou vous ! Enfin de retour ici avec pleins d'articles en prévision !! J'espère d'ailleurs qu'il vous plairont puisque dans les prochains ... je ne serais pas seule! #Affaireasuivre 

Dans cette article, je tenais absolument à vous faire découvrir une adresse coup de coeur, mais genre gros gros coup de coeur !!! Comme beaucoup de choses nous rapprochent, nos dates d'anniversaire aussi, alors pour l'occasion, je me suis dis qu'un weekend en
amoureux serait le bienvenue. J'ai pas longtemps hésité en découvrant ce concept. 

J'allais oublié, pour celles qui ont raté un épisode, je viens de modifier ma présentation, je vous en dis un peu plus, sur lui, sur moi, sur nous!

Vous avez été nombreuses à me poser des questions suite à mes storys sur Instagram alors je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, cette adresse se trouve à seulement 40 minutes de Clermont Ferrand, loin de tout, direction les combrailles, plus exactement à Tournebise, pas très loin de Pontgibaud pour les connaisseurs ^^. Avant de réaliser ce weekend, je n'avais pas vraiment prévu de vous en faire un retour mais j'ai tellement adoré qu'un partage est inévitable ! 

C'est au cœur de la chaîne des puys que Lionel a imaginé des hébergements insolites, des petites cabanes, toutes aussi charmantes les unes que les autres : Les Volcalodges! 

21 écolodges indépendantes, avec le choix de rajouter un jaccuzzi privatif (inévitable pour un weekend détente on va pas se mentir ! ), allant de 17 m² à 60 m² pour un séjour en amoureux ou en famille ! Tout y es, le cadre, le calme, la vue, le confort et même l'amabilité de l'hôte dès l'arrivée à la réception ! 

Et pour couronner le tout, un restaurant, dans une ancienne étable voûtée, autrement dit un lieu atypique, dans une ambiance tamisée pour un parfait dîner en amoureux ! Et oui parce que ... le jacuzzi ça creuse !!! 

Je vous laisse avec ces photos prises avec mon téléphone, je n'avais pas prévu de vous en faire un retour donc pas d'appareil, je m'excuse pour  la qualité mais ce n'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est le partage !!! 


Tous les renseignements nécessaires, les prix, la carte .... juste ici


Des bisous vous et à très vite !!! 







Enregistrer un commentaire