SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 22 mars 2018

SANKARA SHOP






Coucou vous! J'espère vous allez bien, un petit moment que je n'ai pas écris ici mais je dois vous avouer que j'ai des projets plein la tête qui me prennent beaucoup de temps. Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), je tiens une chronique certains matins sur France Bleue et j'aime vous faire découvrir de nouvelles adresses et parfois j'aime vous parler de certains coup de cœur ici. 

J'ai découvert la semaine dernière le joli concept store "Sankara", niché en plein centre historique de Riom. De l'extérieur, une jolie vitrine, un lustre de coquillages et des couleurs qui donnent envie de pousser la porte de sa boutique. 

A l'intérieur, une belle superficie, de la déco très recherchée et soignée : bois exotique, siège en rotin, grand miroir chiné, tapis de peau ... les photos parlent d'elles mêmes.

Fille de commerçante, après des années d'études dans cette même branche, Déborah se lance dans l'aventure il y a 5 ans. 

Pourquoi Sankara ? 

L'idée lui vient lors d'un voyage, Sankara est le nom d'un bar étonnant découvert en Thaïlande. Coup de cœur, elle décide que ce sera le nom de sa boutique!

Il y a 7 mois, Déborah déménage se rapprochant du cœur du centre ville afin de donner une nouvelle dynamique à sa boutique, ce qui lui permettra également de mieux s'affirmer!


Qu'est-ce qu'on trouve dans cette boutique ? 

Des vêtements choisis avec goût, des bijoux, des accessoires et même un peu de déco ! 

American vintage, les montres Cluse, la marque bordelaise "French Disorder", les bougies "Rewinded" et de nombreuses pépites comme les fameux sacs ronds en rotin venus tout droit de Bali. 

Déborah a toujours le sourire, un joli style et une boutique remplie de pépites ... 
vous voulez l'adresse?




SANKARA SHOP 

13 Rue de l'Hôtel de ville

63200 RIOM

FACEBOOK
INSTA












2 commentaires :