Coucou vous! J'espère que vous allez bien et que ce début de soldes a été fluctuant. Pour tout vous dire j'ai trouvé deux trois trucs mais je ne suis pas hyper conquise de mes achats. Je suis surement un peu difficile aussi ^^ et puis comme à mon habitude je suis partagée entre ce que j'aime vraiment et ce que je peux porter au quotidien ... au boulot.

Là n'est pas le sujet de l'article, aujourd'hui je veux vous parler d'un tout nouveau service de livraison de vos plats préférés à Clermont et aussi (surtout!) vous faire remporter des cadeaux! Alors vous restez ?

La création de Fetch date de 2015 quand il prend l'envie à JC de se faire livrer ses plats préférés et qu'il décide de créer ce service (qui n'existait pas à l'époque) La première ouverture était à Nancy, ville d'originie de JC mais aussi ville où se trouve une partie de ma famille. J'avoue que c'est aussi pour ça que je vous en parle aujourd'hui, c'est mon coté affectif, quand me parle de Nancy et de l’Espagne je deviens vite un vrai cœur d’artichaut mdr.

Ouverture de Fetch donc en janvier 2016, puis à Metz en juillet, Reims, Dijon et aujourd'hui ils débarquent à Clermont!

Ce que j'aime dans ce concept, c'est l'importance de la proximité, c'est un Clermontois de souche qui va s'occuper de gérer les livreurs, les restaurateurs et autres, ce que je trouve très important de souligner. Je sais pas si vous vous souvenez lors de mon séjour à Marseille, je vous en avais parlé sur snapchat, j'ai vécu une mauvaise expérience avec un de leur concurrent. Mon plat avait été commandé à 19 heures, arrivé à 23h et entre temps il a fallu que je joigne le service client à l'autre bout du monde qui m'a "gentillement" dit qu'il n'avait pas de livreur dans la zone ou je me située, pourtant mon plat était disponible et venait d'être débité! La proximité a vraiment de l'importance pour ce type de prestation !

Je suis sûre que vous avez envie de tester et ça tombe bien car j'ai 10 coupons d'une valeur de 20 € à vous faire gagner!

L'ouverture de Fetch est prévue pour Jeudi, alors le jeu est simple, vous avez jusqu'à mercredi 00h pour m'envoyer en MP sur Facebook ici ou sur Instagram , un message privée avec le nom de deux restaurants partenaires Fetch connus à ce jour. Il y a des pépites!!!

Les cinq premièr(e)s gagnant(e)s de chaque réseau remporteront un coupon ! Je vous invite également à vous inscrire pour recevoir les 5 € de bienvenue sur ce lien.

Vous avez toutes vos chances de gagner! GOOOOOOOOOOOOOOOOO!

PS: C'est dimanche, il fait un temps pourri, si ça se trouve vous êtes dans la file d'attente pour aller voir Manu Chao alors vous pouvez prendre 2 petites minutes pour participer ;) 

Je vous souhaite une très bonne semaine, je vous donnez rendez vous jeudi "On Air" sur France Bleue et rendez vous demain sur snapchat à partir de 17h30 pour un petit cours de henne ;) ! 

Bonne soirée et bon concert aux clermontois(e)s ^^