SOCIAL MEDIA

Love List

vendredi 9 juin 2017

RIAD MARRAKECH "LES JARDINS D'HENIA"



Coucou les filles, me voilà de retour de ma courte semaine à Marrakech où j'avoue je vous ai complétement délaissé ici. Pourtant j'avais apporté mon PC mais j'ai choisi une fois arrivée là bas de décrocher un peu et de prendre de "vraies" vacances. J'ai quand même pris le temps de répondre aux mails et de poster sur insta mais ça m'a vraiment fait un bien fou! 

Vous avez été nombreuses à me demander l'adresse de ce riad alors j'ai eu envi de commencer par ça et par la même occasion je trouve que ce décor résume bien mes vacances : PARFAITES.

Comme vous le savez, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour la ville de Marrakech, une ville très belle, avec un coté atypique et un coté très moderne et très chic. J'aime ce contraste, et puis j'aime les gens aussi, leurs hospitalités, leurs façons de vivre, ça m'éclate et je me sens bien ! Je crois que mes origines latines ressortent quand je suis là bas. 

Nous sommes donc retournées dans le même hôtel  "Hôtel les Idrissides", Avenue Mohamed V; autrement dit non loin du nouveau quartier "Gueliz" et à 5 min en Taxi de la place Jemaa el Fna. Cette hôtel a vraiment perdu en qualité, les aliments, le confort, je trouve que beaucoup de choses n'ont pas vraiment pris le bon chemin. J'ai tout de même passé des vacances au top du top grâce à une équipe de 4 animateurs, des soirées chicha à n'en plus finir, des activités sportives quotidiennes, je reviens avec des souvenirs plein la tête et quelques kilos en moins... le bonheur!

Parlons à présent de ce riad que j'avais choisi comme surprise pour ma maman le jour de son anniversaire, le 2 juin. Le choix s'est avéré très bon, ce moment mère fille était si parfait et le riad rien à lui reprocher. 

Nous sommes passé directement par le riad, certaines compagnies vous le proposent mais sachez que vous payerez moins chères en passant directement par le riad.

Voici le forfait que nous avons choisi : Arrivé au riad, thé à la menthe au bord de la piscine du riad, passage ensuite aux hammam, gommage au savon noir, modelage d'une heure en cabine de la tête au pied et pour finir repas offert , une tajine de "kefta" avec des œufs pochés afin de profiter du cadre reposant que vous constaterez par vous même en photo avec les photos ci dessous.

Montant de la prestation : 350 MAD soit 32 € !!!

Voici le site internet de l'hôtel : www.lesjardinsdhenia.com

Vous pouvez les joindre à ce numéro : +212 (0) 524 37 69 69, si vous préférez les joindre par mail voici l'adresse, lesjardinsdhenia@yahoo.fr

Et enfin voici sa localisation  : 34, Derb M'Nobha - Kasbah - Marrakech

Sachez que vous avez la possibilité de réserver une chambre et de profiter pleinement du cadre, la prochaine fois je teste c'est sûr! On s'y sent si bien ... et Francklin aussi apparemment ^^.

J'espère que cette article du retour vous a plu, et je reviens très vite avec un look, j'espère que vous serez toujours autant à me lire <3 













Enregistrer un commentaire