SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 10 janvier 2017

LES PRODUITS MARC INBANE



Coucou les filles, depuis que j'ai reçu leur colis je m'impatientai de vous faire l'article pour vous présenter la marque Marc Inbane. Je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelques mois déjà je me suis rendue au salon de la beauté à Lyon dans le but d'accompagner une amie pour sa boutique.


J'ai vraiment fait de jolies découvertes de marques mais aussi de techniques pendant cette journée. Aujourd'hui je souhaite vous parler de mon COUP DE CŒUR, une marque qui m'a de suite fait de l’œil et avec laquelle je suis ravie de collaborer aujourd'hui afin de tester leurs produits.

J'ai reçu ce colis en début de semaine, sans savoir ce qu'il contenait à l'intérieur mais de toute façon je suis déjà conquise juste par le packaging!

Marc Inbane c'est un fabriquant néerlandais spécialisé dans le développement, la production et la vente de produits cosmétiques de luxe. Cette marque a une histoire, elle est née de Ingo, Bart et Nele qui en ratant leur vol pour Amsterdam et en observant les gens se sont rendus compte de la différence de teints des gens qui partaient et de ceux qui revenaient de vacances. De cette idée là est née le produit MARC INBANE natural tanning spray. Une manière simple, saine et sûre de conserver le bronzage naturel des vacances pendant toute l’année.
Date de création de la marque : 21 avril 2012 . Ça ne vous dit rien? Et pourtant c'est ma date d'anniversaire alors même si nous avons 22 ans d'écart avec Marc ^^ et bien nous avons un point commun !

Je vous laisse découvrir les produits sur leur site ici. Pour ma part j'ai donc reçu le "Travel Set" qui contenait un spray autobronzant, une pochette et un pinceau. Des produits haut de gamme, classe et un packaging de fou. Il font aussi des bougies et pour avoir eu l'occasion de les sentir au salon, elles sont vraiment parfaites!

Mon avis sur le "Travel Set", je suis réconciliée avec les sprays autobronzant, pas de marque, pas de tâche et pourtant j'avais peur #erreurdejeunessebonjour. Vraiment très satisfaite et pour ce qui est du pinceau, comment vous dire, une tuerie intergalactique! Autrement dit, il déchire tout, une qualité de folie!

Je vous laisse sur cette belle découverte j'ai encore pas mal de choses à faire, plein de e-shop à fouiner et de panier à préparer ....

Un jour les femmes domineront le monde ... mais pas demain ... demain c'est les soldes !!!!!

LOVE !!!












Enregistrer un commentaire