SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 29 décembre 2016

WELCOME 2017 : L'HEURE EST AU BILAN



L'année 2016 se termine, déjà pour certains, avec impatience pour d'autres, nous ne vivons pas tous les mêmes choses. A deux jours de cette fin d'année, il est temps pour moi de faire le bilan.


Je ne sais si c'est le cap des 25 ans ou la confrontation avec certaines situations mais je dois dire que cette année a été dans l'ensemble marqué par de grosses remises en question, tant sur le point professionnel que personnel.

Je me suis rendue compte que nous ne vivions pas dans un monde de bisounours, ce qui a été très difficile à admettre pour moi. La mauvaise foi des gens, la méchanceté, la déception, la jalousie malsaine, toutes ces choses qui en fait, m'ont permis d'évoluer ...d'apprendre. Finalement, malgré la colère et la tristesse sur le coup, avec un peu de recul je remercie toutes ces choses et tous ces gens de s'être mis sur mon chemin et d'avoir agis comme tel. J'avais besoin de ça pour "grandir" afin de mieux avancer.

Ce n'est pas que ça 2016, heureusement, mais c'est pour moi le grand point, celui que je retiendrai de mon année.

Il y a eu aussi plusieurs voyages, le premier voyage pour ma mère à 66 ans, son baptême de l'air, j'avais besoin de faire voyager ma mère, de ne partir qu'avec elle, de me re consacrer à l'essentiel et de profiter de ces moments si importants. Nous avons même remis ça avec Porto en Novembre et ce n'est pas fini ... #projetanoterpour2017

Comment oublier mon premier tatouage, la concrétisation de plusieurs années de douleurs et d'abandon, il est à jamais dans ma peau.

Et le blog ? Très belle année sur la blogosphère, de très belles rencontres dans l'ensemble, de très bons moments et de beaux partenariats. Il fêtera d'ailleurs bientôt sa première année, d'où son nouveau look ^^. Le blog m'a beaucoup apporté, sachez le, j'ai pris "un peu" confiance en moi, j'ai partagé beaucoup, j'ai échangé souvent, j'ai appris a voir certaines choses différemment et tout ça fait qu'aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et vous n'y êtes pas pour rien! A tout ceux qui critiquent et se demandent souvent à quoi servent les blogs, sachez que vous devriez essayer, c'est beaucoup d'énergie, beaucoup de temps et d'investissement, vous apprendrez beaucoup sur les autres et sur vous et s'ouvrir aux autres aide à s'aimer soi même!

2016 a été une très belle année pour ma part.

J'accueille 2017 avec le sourire et l'espérance qu'elle soit tout aussi bonne, différents projets pour cette année à venir.

Toujours voyager, parce que ça me semble très important dans le monde d'aujourd'hui de découvrir ce qui se passe ailleurs, de rencontrer d'autres cultures, d'autres personnes afin de garder cette ouverture d'esprit. L'année 2017 promet d'être riche en émotions et en stress, avec en juillet le mariage de mon frère, si important, et mon rôle de témoins à assumer jusqu'au bout.
Pourquoi pas également se lancer dans un projet d'achat immobilier ... #amediter

Je souhaite que mes proches soient en bonne santé, d'ailleurs je crois qu'il n'y a que ça qui compte pour que je sois heureuse. Certaines années avaient été compliqué pour moi ... pour nous.

Le cap de la nouvelle année ne peut se passait sans "bonnes résolutions à prendre" (même si on sait qu'on ne tiendra pas la plupart d'entre elles)

- Répondre aux SMS de mes amis ... ou qu'ils téléchargent What App mdr ! (Si ils lisent cet article, et bien oui je vais essayer mais vous aussi faites un effort mdr) 

- Mettre mes lunettes sur mon nez plutôt que dans le tiroir

-  Perdre au moins 5  kilos (pour ma robe de témoins!)

- Prendre du temps pour les choses essentielles, mieux gérer mon temps.

- Ne pas retoucher à une cigarette ! (ça me semble important vu que ça me titille)

- Je vous direz bien "me mettre au sport" mais alors celle là je suis casi sûre de ne pas la tenir mdr à moins que je devienne une pro de l'organisation et que je trouve le temps ... (je trouverai toujours le temps pour un apéro mais pour le sport ... #onchoisisavie) 

GOOD BYE 2016 AND WELCOME 2017 

Et vous vous avez pris de bonnes résolutions ?

Je ne peux terminer cet article sans vous dire merci, pour tout ce que vous m'avez apporté en 2016, ce que vous m'apportez toujours au quotidien .... MERCI !





 

Enregistrer un commentaire