Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, avant d’attaquer le ou les derniers jours avant le week-end je tenais absolument à vous partager ce look et cette robe que j'ai adopté depuis un petit moment déjà. 

Je dois avouer que le temps, en ce moment, ne m'encourageait pas franchement à shooter, d'ailleurs vous constaterez les flocons présents sur les photos. Oui, oui, je me suis caillé les cacahuètes pour être poli mais que voulez vous on tient un blog ou on en tient pas mdr! #genrelameuf

Et puis il était hors de question de shooter en doudoune puisque le but était de vous faire découvrir cette robe. 

Voilà c'est bon,  j'ai bien vidé mon sac, maintenant on peut passer à l'essentiel mdr!

Parce qu'une ne suffisait pas, j'avais envie d'une autre robe longue de type midi et cette fois ci dans les tons de bleu marine. J'ai longtemps cherché et je suis tombé sur le site "ROMWE" vous connaissez ? 
Les prix sont juste méga attractifs et il y a beaucoup de choix, il vous faut juste bien faire attention aux mensurations comme sur d'autres sites de ce genre. La livraison est faite sous une quinzaine et pour ma part je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ce que j'ai reçu dans ma première commande, la ceinture en fait parti elle aussi.

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles, derrière journée, demain, pour moi, avant le weekend!Et plus qu'une petite semaine avant notre weekend en amoureux à Lyon !!!

Ahhhh et j'allais oublié (mais comment oublier!!!!! ) ! Je suis en folie aujourd'hui, nous venons, avec ma mère, de valider notre voyage à Marrakech, version 2017, dans le même hôtel, , nous irons fêter, la bas,  son anniversaire et assister au ... Marrakech du rire!!

 PUT --- JE SUIS VRAIMENT EN FOLIE --- MEGA DANSE DE LA JOIE!



ROBE FLEURIS ROMWE  - CEINTURE ROMWE - BLAZER KIABI (OLD) - BOTTINES BERSHKA (L'AN PASSE)