Après vous avoir parlé de mon tatouage dans le dernier article, c'est à présent le tatoueur que je veux vous présenter. J'ai longtemps hésité avant de me lancer et le choix du tatoueur était très important pour moi. C'est donc après avoir demandé à mes proches et à mes vous mes petites lectrices que mon choix c'est finalement tourné vers Angel Tattoo LC.
Je remercie Laëtitia qui se reconnaitra pour ses conseils, à croire que vous me connaissez bien à travers mon blog car c'est finalement Nelson que j'ai choisi.


Le portrait de Nelson :

D'origine portugaise et natif de Clermont-Ferrand, il a commencé à tatouer professionnellement il y a plus de 7 ans. A 30 ans, Nelson a déjà un parcours bien chargé, parti vivre au Brésil il y a 5 ans dans le but d'ouvrir son shop, il reviendra finalement dans sa ville natale un an après l'ouverture en raison de graves problèmes de santé. Ne faisant pas une croix sur ses rêves pour autant, une fois sur pied, Nelson se consacrera de nouveau à 100% à sa passion. Son talent ne tardera ensuite pas à se faire remarquer lors d'une soirée. Depuis, il n'a cessé d'avancer, des tatouages dans un salon privée en Suisses tous les trimestres le motiveront à réaliser ses projets.
L'aventurier se laissera tout de même surprendre par Cupidon, ce qui le poussera à poser ses valises ici, à Clermont-Ferrand, ville qui choisira également pour ouvrir de nouveau un shop, Angel Tattoo LC. Après deux mois d'ouverture, il ne s'arrêtera pas là ... il a déjà prévu d'ouvrir un second shop avant la fin de l'année à Guimaraes, dans le nord du Portugal, lieu où j'avais prévu de mon faire tatouage cet été!! Oui! Oui! Coïncidence ??


Que retenir?

Que je flippe à mort des aiguilles et  que j'avais une peur bleue de me faire tatouer!
Si vous saviez comment je me suis mise la pression avant d'aller voir Nelson jeudi dernier et aujourd'hui je me demande bien pourquoi! Il y a certainement des endroits qui sont plus douloureux que d'autres, mais pour ce qui es de l'avant bras et surtout d'un premier tattoo je n'ai absolument pas souffert!!! La sensation est plutôt celle d'un frottement, d'une griffure, ça n'a rien a voir avec une piqûre, croyez moi!! Ce que j'ai apprécié chez Nelson c'est que ce n'est pas un tatoueur qui fait peur!! Je suis désoléé mais certains me font grave flipper et j'étais pas prête de leur laissé mon bras! 
Un esprit de convivialité règne dans cette boutique, sûrement ce petit côté Portugais ^^
C'est agréable, surtout pour un premier tatouage de se sentir rassurer ! Et puis la règle en or c'est que c'est quelqu'un de souriant et ça c'est MEGA agréable, un tatouage no stress, dans la bonne humeur, la preuve j'ai même pris le temps de flimer, c'est dire le taux de douleurs! #teamsnapchat 

Voilà :) Vous savez presque tout, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Milles mercis pour votre soutien permanent, vos petits mots sur mon tatoo, j'ai finalement choisi de ne pas faire l'étoile ... si vous voulez savoir, n'hésitez pas à aller consulter l'article de mon tatouage juste ici.

J'espère que ses quelques lignes vous auront rassurer et si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne pas hésitez sur l'adresse!


Vous pouvez le retrouvez sur : 


(il fait même des petites vidéos!)
et