SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 12 décembre 2017

TUNETOO : ENTRE CONFIDENCES & IDÉES CADEAUX



Crise d'ados à retardement ou crise la trentaine avancée je ne sais pas franchement ou me positionner sur le sujet, ce que je sais c'est que ma cervelle va exploser. Je réfléchis beaucoup trop, je pense que je suis au premier virage de ma vie, d'ou cette légère absence.
Si vous me connaissez un peu vous savez que pour éviter de penser, j'ai besoin de m'occuper de faire le clown, c'est ma thérapie, j'occupe donc mes journées qui passent à une rapidité ingérable! 

J'ai mis un moment à décider de vous écrire ici, parce que je n'en éprouvé pas franchement le besoin, pas non plus le gout à poser des mots et puis ce soir je suis prise d'un extrême élan de motivation, je me suis fixée des objectifs et je compte bien les atteindre! J'ai reçu pas mal de vos messages me demandant ou j'étais, pourquoi je ne partageais plus autant. Sachez le il m'ont tous beaucoup touché. Mais voilà comme je vous l'ai dit je suis à mon premier virage, celui ou tu remets tout en question, celui où aucun choix n'est simple, je suis à cette intersection, entre le début d'une vie de femme et l'aventure que j'aime vivre au quotidien. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je vais essayer malgré tout de poser des mots justes. Cela fait 7 ans que je partage ma vie avec Lionel, je l'aime plus que tout mais bizarrement je n'ai toujours pas envie de créer cette vie que la pression sociale m'impose, cette vie de famille que beaucoup construisent autour de moi. Mes projets à moi se résument à voyager, profiter et surtout vivre l'aventure. J'ai beaucoup de mal à accepter ce qui va suivre, alors je sors, je ris, j'oublie et je vis ! 
Mon histoire, mon enfance n'y est certainement pas pour rien dans cette façon de voir les choses mais je n'ai pas pour autant l'envie de me forcer à vivre autrement. Cela dit, vais je regretter ces choix un jour ? Me dire si j'avais su ? Tant de questions futiles auxquelles je reste sans réponse. Ce blog, vous, j'aime faire ce que je fais par dessous tout mais dois-je arrêter pour profiter plus ? Aucune réponse ... 
Je fais partie de cette minorité de personnes qui disent vivre au jour le jour, même si on ne vit jamais vraiment de cette façon là mais disons que les projets sur le long termes me déstabilisent et que je m'en sens incapable . C'est un sujet vraiment personnel que je partage avec vous ce soir.

Je tenais vraiment à vous expliquer ma façon de voir les choses et pourquoi dans cet article ? Simplement parce que la marque bordelaise Tunetoo m'a demandé de choisir 3 articles représentatifs de ma personnalité et je me suis dis que c'était l'occasion de vous expliquer mes choix et mes pensées du moment. Revenons aux articles choisis ....

* D'abord ce sweat imprimé, qui à lui seul me résume si bien, je suis chiante, oui ce n'est pas un secret, quand j'ai quelque chose à la tête, je ne lâche pas, je suis taureau et les taureaux sont des bêtes à cornes, qui foncent, un brin têtu ! Alors oui je suis chiante, mais attachante ! Mon naturel me joue parfois des tours mais il me permet d'être toujours la même et surtout d'être authentique, c'est une des valeurs à laquelle je tiens beaucoup! J'aime avec sincérité et authenticité, lorsque quelqu'un a de l'importance pour moi, il peut se dire que je ne le laisserai jamais tombé, même si nous avons eu des différents, j'ai la capacité à pardonner, c'est surement pour ça que je suis attachante. La raison pour laquelle je suis chiante, elle, est simple, je suis une fille, :P, rien à ajouter !


Ce tot bag, "Taisez vous il y a Beyoncé qui chantent dans ma tête", j'ai longtemps hésité à le prendre en sweat, et puis je n'étais pas sûre d'assumer, alors j'ai opté pour ce tot bag. Mon quotidien c'est de faire le clown, faire rire les autres, j'adore ça, je suis tellement triste et frustrée lorsque les gens ne sourient pas, j'ai besoin des rires, des sourires, de la bonne humeur des gens dans ma vie de tous les jours et pour palier à ce manque et bien je me charge quotidiennement de provoquer les rires et les sourires, j'enfile un nez rouge en quelque sorte mais je pars du principe que tout est possible grâce à un sourire, il apporte tellement et il est contagieux. Ce petit point philosophique pour vous dire que Beyoncé chante souvent dans ma tête ou plutôt Luis Fonsi " Despacito"! J'aime la vie et la croquer à pleine dents. La forme de ce tot bag est vraiment cool, il change des habituelles et la couleur aussi, j'ai craqué!

Dernier élément, ce mug (ou tasse personnalisée), qui fini de résumer mon personnage, "Élément perturbateur", je crois que ça n'a pas changé depuis le collège, j'aime faire le cirque et celles et ceux qui me connaissent bien savent à quel point c'est vrai, je ne peux pas m'empêcher d'être celle qui entraîne le groupe à faire la fête, à se motiver, j'aime ça et comme je vous l'ai dis plus haut, faire le clown est une vocation raté mdr!

Vous en savez beaucoup sur moi, sur ma personnalité et surtout sur mes pensées du moment après avoir lu cet article. J'ai hâte d'avoir vos retours, savoir si vous aussi de telles remises en question vous arrivent, savoir si vous avez passé la treitaine serainement, j'ai hâte de vous lire.

Tous ces élément viennent du site Tunetoo. Il propose des tas d'articles à messages :sweats, tots bags, plein de T shirt originaux, peignoirs, tasses et autre objets, c'est une super idée pour Noël, il ont un large choix, ce qui vous permet de faire des cadeaux bien différent et surtout très personnalisés !

Je vous embrasse et je tiens à vous remercier d'être là au quotidien, je vous invite vivement à aller faire un tour sur leur site et sachez que vous obtenez -20 % avec le code NOELUNIQUE20 !

Belle soirée les filles :)



MUG 














Enregistrer un commentaire