SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 29 octobre 2017

SUMMER IS GONE



Bon et bien je crois que nous devons définitivement ressortir les collants et les manteaux, je viens de regarder les températures de la semaine à venir et ... comment vous dire, elles sont inférieures à 15 C° donc je n'assume pas du tout!!

Fini les petites vestes et les petites chaussures, cette saison où tu sors et où tu as (a peu près) la classe, désormais tu ressembleras à un bibendum Michelin ! Heureuse non ? J'essai de vous faire de l'humour mais la vérité c'est que je déteste le froid mais telleeeemeeennnnttttt! 

Maintenant que j'ai fini de me plaindre, je profite de ce cours article aussi pour vous dire que vendredi j'avais rendez vous chez Kiabi et qu'avec Myriam & Jordane, nous avons appris une super nouvelle que vous comprendrez très vite ;) Tant que j'y suis, je vous invite à aller lire son dernier article ici sur le regard des autres, il est tellement vrai !!! 

Passons maintenant à l'essentiel, la raison pour laquelle je vous poste cet article, ce look que nous avons shooté aujourd'hui même. J'ai craqué pour ce pull la semaine dernière, je le porte souvent en pancho et je l'adore. Il est hyper quali et il est pas cher ! Les chaussures, reçues hier, dans le cadre de mon partenariat avec Zaful, je ne les quitte plus, pas du tout de mal à marcher malgré la plateforme et j'aime beaucoup leur forme. Et enfin mon chouchou, ce sac Mango, sans commentaire, il est parfait! 

Je vous met les liens du look juste en dessous, comme toujours.

Je vous souhaite un bon dimanche soir, sous un plaid, devant la télé, je file faire des crêpes! 


SHOP THIS LOOK 
______________________________________________________













1 commentaire :

  1. J'adore ton look. Le pull est superbe et les chaussures sont canon

    RépondreSupprimer