SOCIAL MEDIA

Love List

mercredi 27 septembre 2017

UN LOOK BOHEME POUR UN ETE INDIEN




L'été indien est là et je l'attendais avec impatience! Je vis assez mal mon retour de vacances (je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas mdr), choc thermique, une perte de 20C° entre ici et les Baléares. Pour couronner le tout, mes péripéties de ce week end, je n'ai rien trouvé de plus passionnant à faire de mon dimanche que de m'arracher un bout de doigt. Très handicapant le quotidien sans un pouce, je ne recommande pas, et puis les points à vif euuhhhh comment vous dire, à tester sous aucun prétexte!

Ce look a été shooté à Ibiza, lors de notre journée dans le centre historique d'Eivissa, nous sommes monté jusqu'à la citadelle, la vue de la haut été vraiment splendide. Au cas où vous n'ayez pas lu l'article complet destiné à ce voyage, vous pouvez le trouver ici.

Sinon coté blog, cette semaine je teste pour vous l'épilation définitive, je ne suis toujours pas décidé sur la zone ... Bien évidemment je suis méga angoissée mais je vous expliquerai tout ça plus longuement dans un article à commencer par mes appréhensions.

Je vous prépare une grosse sélection du 1er  (Zaful, Shein, Boohoo, Zara) pour dimanche alors restez connecté ! En attendant vous pouvez toujours consulter celle du mois dernier.


Mon sac en macramé est un ancien modèle de chez Stradivarius, le modèle trouvé ci dessous est un similaire.


 










Enregistrer un commentaire