SOCIAL MEDIA

Love List

lundi 21 novembre 2016

DESTINATION ... BIEN ÊTRE : TOUT EST DIT !

PHOTO DESTINATION BIEN ETRE


Vous connaissez ce moment où vous êtes impatiente de raconter ce qu'il vous est arrivé à vos amies ? Et bien ce soir pour moi c'est un peu pareil, je crépitais d'impatience de vous raconter mon jeudi après midi à l'institut "Destination Bien Etre".


J'ai fait un voyage express à Marrakech en une après midi ! J'avais rendez vous à 14h30 avec Françoise qui m'a accueilli dans son institut de 94 m² situé non loin du carrefour des pistes et qui m'a sincèrement fait voyager! Je vais donc essayer de vous raconter ce moment du mieux que je peux!

Lorsque vous entrez chez "Destination bien être", vous passez d'abord par un petit espace de "vente" et d"accueil" très lumineux. Ensuite, Françoise vous accompagne derrière cette porte où la déconnexion est imminente. Lumière tamisée dans ce grand hall avec plusieurs portes qui portent chacune le nom d'une très belle destination et qui cachent en réalité de jolies cabines à l'univers différent. A ce moment là vous avez un peu l'impression d'être devant un tableau à l'aéroport et de choisir un vol ... 

J'ai donc déposé mes affaires aux vestiaires et puis je me suis envolée direction les tropiques enfin ... le hammam !  Pour avoir fait cette même prestation au mois de Mai lors de mon voyage à Marrakech je dois avant toute chose vous dire que là c'était comme si j'y étais! J'ai passé environ 15 minutes, seule, critère très important puisqu'il m'a permit de me décontracter et ne ne pas passer mon quart d'heure à rentrer mon ventre entourée de 15 personnes ....! Françoise m'a ensuite rejoint, à l'intérieur du hammam*, afin de me faire le gommage au savon noir.

* A ce moment là, j'hallucine et je lui tire mon chapeau, c'est bien la première fois que je me fais faire un gommage en France et qu'on me "gomme" en direct du hammam,vraiment comme si j'avais pris l'avion! Après avoir raconté ça à plusieurs d'entre vous m'avez demandé : "Ça ne t'a pas mis mal à l'aise?" Sachez que non, absolument pas, Françoise fait tout pour vous mettre à l'aise et c'était un moment hyper agréable!

Elle m'a ensuite rincé avec de l'eau fraîche comme le veut le rituel et m'a laissé me reposer et profiter des dernières vapeurs du hammam encore quelques minutes.

Je suis sortie, j'ai enfilé le peignoir pour rejoindre la cabine "Bali", autrement appelée le paradis, Françoise m'a abandonné 20 minutes avec une couverture chaude, un masque sur les yeux et une musique d'ambiance, je vous assure une décompression TOTALE (et même pour les stressées du slip comme moi!)

Au bout de 20 minutes elle est venue me voir pour me dire que je pouvais aller me changer mais surtout prendre mon temps et je dois vous dire que c'est hyper agréable de voir que le temps n'est pas compté et d'avoir quelqu'un qui prend soin de vous comme ça ... j'ai adoré!  

Ce soin était vraiment à la hauteur d'un soin au Maroc, tout y était ... il ne manquait qu'une chose ... le soleil et la chaleur à la sortie !

J'ai découvert une belle adresse ainsi qu'elle belle personne qui aime la qualité, la découverte, quelqu'un de très professionnel. Françoise a beaucoup appris durant ses voyages ce qui la rend aujourd"hui très ouverte d'esprit!

Pour toutes celles qui n'ont pas prévu un voyage dans l'année et bien vous n'avez plus qu'à vous envolé destination ... bien être, la prestation que j'ai effectué est au prix de 34 €, 34€ pour un moment comme ça!

Si le but était de dépayser sa clientèle et bien le défi est plus que réussi!

Destination Bien-Etre
46 rue Lecuellé
Clermont-Ferrand
04 73 75 66 72
 

 Belle soirée les filles !  
 






















Enregistrer un commentaire