Les passagers pour le vol à destination de Clermont Ferrand sont attendus porte 16! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin!  Je déclare donc les vacances2016 terminées.
Je dois avouer que je partais au Portugal avec beaucoup d'appréhension, pour des raisons qui me sont propres mais l'envie de découvrir le pays et surtout le pays de l'homme qui partage ma vie à été plus forte que les aprioris et heureusement ! J'ai fait la découverte d'un pays plein de richesses, d'endroits magnifiques et si atypiques. Gros coup de cœur pour la ville de Porto, j'ai d'ailleurs déjà promis à ma mère de l'emmener un weekend. Déception sur la nourriture mais je ne vous en dis pas plus (je garde des trucs à vous dire pour les prochains ^^).
Avis à la population ! Je vous ai saoulé avec Marrakech, c'est au tour du Portugal maintenant mdr.
Dans un prochain article je vous partagerai toutes les bonnes adresses que j'ai découverte avec mon œil neuf de touriste mdr (je dis ça car je sais que plusieurs d'entre vous qui me lisent sont portugaises #biguplateamportugal)
Ah oui, niveau shopping le Portugal est élu the winner et sans aucun doute!!! Les centres commerciaux poussent comme des trèfles à trois feuilles ! (Oui,oui j'ai inventé l'expression et alors mdr?!)
Ce look, entièrement nouveau (Mes amitiés Monsieur le banquier) a été shooté sur la costa nova, endroit à ne pas rater si le Portugal est votre prochaine destination.
Je vous met les liens de tout ce que je porte juste en dessous.
J'ai hâte quand même de retrouver mon petit chien, il y a beaucoup de chien abandonnés dans les rues au Portugal et ma petite Lou bêtise m'a beaucoup manqué (j'assume le rôle de meuf gaga du chien ^^).
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et je vous retrouve très vite avec pleins de choses à vous dire et de surprises.

Mouakkkk <3


 COLLIER STRADIVARIUS (SIMILAIRE CAR PAS ENCORE SUR LE E SHOP)