SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 28 août 2016

PIJAMA JACKET BY STRADIVARIUS


Salut les filles ! Me voilà enfin en vacances après un court passage en Espagne au mois de juillet, c'est maintenant au tour du Portugal.

Pour tout vous dire, doudou a la double nationalité il est franco-portugais et cela faisait dix ans qu'il n'avait pas mis les pieds ici. C'est un vrai plaisir qu'il me fasse, à son tour, découvrir ses racines. Je trouve les portugais hyper accueillant, beaucoup parlent français ça aide, car avec l'espagnol je me perd vraiment!
Sinon et bien notre premier vilain reflex à été de faire du shopping à Braga parque, en même temps ce n'est pas de ma faute car à chaque fois que je demandais des bonnes adresses à faire on me citais celle ci ... #lesgensmeconnaissenttropmal 😜. Nous avons shooté ce look ce matin en allant se balader au château de povoa de lanhoso  (plus facile à écrire qu'à prononcer !!!! Mdr) . Ah oui que je vous rassure les sabots c'était juste pour le shoot, pas franchement facile de marcher sur des pavés avec des talons mdr!
Demain nous retournons à Porto, au programme la librairie, le tramway hyper ancien et une balade dans la ville sans oublier la rue Santa Catarina.
Je ne manquerai pas de vous partager tout ça des mon retour ... c'est prévu !

Pleins de bisous du Portugal ♥

VESTE STRADIVARIUS - TOP H&M (L'AN PASSÉ) - SHORT MANGO (OLD) - SABOT GEMO (SOLD OUT)







Enregistrer un commentaire