Encore un weekend bien chargé qui vient de se terminer, qu'est-ce que c'est bon de vivre des weekends comme celui ci! Comme vous avez pu le voir sur
snapchat ou sur instagram, j'ai passé un weekend en famille, le temps n'était pas trop top samedi mais finalement, le soleil a fini par sortir et nous, par être jeté à l'eau!

Ce matin je suis partie chiner, j'adore ça, et puis alors depuis Marrakech, la négociation est devenue un vrai plaisir mdr! Et puis cette après midi j'ai "cramé" au bord de la piscine, ah oui j'ai fait ma maligne avec mes snaps mais si ça peut vous rassurer, maintenant je la fait plus du tout mdr! Çaaaaa me brule !!!
Bref, j'espère vraiment que votre weekend a été aussi captivant que le mien ;)!

Sinon hier j'ai aussi acheté le magazine ASYOULIKE, magazine dédié aux influençeurs et au meilleur des blogs et LA bonne nouvelle c'est que le petit exemplaire est a 1,50€ seulement, j'ai eu le plaisir de découvrir à l'intérieur un couple de blogueurs que j'adore, j'ai nommé Alice et JS du blog @jaimetoutcheztoi, d'ailleurs je vous invite vraiment à les ajouter aussi sur snapchat, ils sont vraiment enormes!!!  

Bon côté look maintenant, aujourd'hui je reviens sur un look que je portais cette semaine, pas celui qui m'avantage le mieux mais je voulais relevé le défi de ne pas porter ce tutu seulement pour une "cérémonie". J'avais acheté ce tutu car j'étais de mariage dernière, mais je m'étais donné comme mission de le porter aussi en look de jour :). 

Voici les liens de ce que je porte :