Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous, je suis actuellement en Espagne et tout se passe pour le mieux, la famille, les apéros, la plage et le 
shoppinggggg : des vacances rêvées auxquelles je ne m'attendait pas mais qui ne pouvaient pas mieux tomber! Elles sont vraiment très courtes puisque je repars déjà mardi mais au moins je profite durant quelques jours du soleil de Dénia, de ma famille, de cette langue latine qui comme chaque année m'avaient vraiment manqué. Je pense d'ailleurs vous en parler en rentrant pour vous faire découvrir ce coin de l'Espagne que vous ne connaissez peut être pas...
Aujourd'hui petit retour en arrière avec ses produits que j'ai découvert grâce à mon acolyte blogueuse Myriam qui, avec son grand cœur, n'a pas pu s'empêcher de me faire un cadeau! Oui oui c'est un amour je suis entièrement d'accord avec vous et vu que je sais qu'elle va passer par là je tenais à lui dire une fois de plus merci, tellement mal à l'aise que j'ai mis beaucoup de temps à l'ouvrir #spoon :)

Une merveilleuse découverte en plus, elle ne me connaissait pourtant pas au moment où elle a choisi ce coffret. Il contient donc quatre produits de la marque RITUALS. Vous connaissez?


Fondée en 2000 par Raymond Cloosterman, pour lui l'idée est simple, transformer nos routines quotidiennes en un moment apaisant. En s'inspirant des traditions orientales avec des senteurs exotiques, il vous donne l'occasion en utilisant ses produits de rendre riches nos petits rituels.

Bon vous l'avez compris je suis vraiment tombée sous le charme de cette marque que je ne connaissait absolument pas!  

Voici donc mon le contenu de mon coffret :

- Un gel douche extra moussant 
- Un exfoliant purifiant pour le corps 
-Une crème riche et nourrissante
-Un shampoing ultra brillance 


Pour ces quatre produits, les senteurs sont magiques, elles vous transportent ailleurs. La crème vous parfume le corps durablement (identique pour le shampoing d'ailleurs) et c'est vraiment très agréable!

Quant au gel douche et à l'exfoliant ce sont mes deux coups de cœur, l'exfoliant parce que depuis que j'ai pris quelques coups de soleil, le gommage est impératif et rien de plus pratique qu'un gommage en tube dans la douche que vous n'inondez pas d'eau en l'ouvrant! (Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle!!!)
Pour le gel douche, c'est , comment vous dire, le kiff, vous mettez un peu de gel au creux de votre main qui se transforme en mousse pour un moment de bien être sous la douche, même une douche express, à 6h du mat pas réveillée #çasentlevecu, comme quoi il a raison Raymond, on transforme vraiment les rituels du quotidien en un moment de kiff! 

Retrouvez la marque RITALS sur leur site ici mais aussi chez Sephora juste là et en plus il y a des soldes!!!


Allez je retourne à mes occupations (que je ne re-citerai pas) je risquerai de vous agacer =P 

Et si vous avez quand même envie de voir un peu de mon séjour, rendez vous sur snapchat (lau-rianes) 

Besos de Espana guapas !