Enfin je vous présente ce look et surtout toutes mes dernières acquisitions que je ne quitte plus!

 La semaine dernière j'ai remporté un bon d'achat Pimkie d'une valeur de 50€ grâce au jeu Instragram [#pimkieXme].
D'ailleurs si vous souhaitez participez vous aussi c'est très simple, il vous suffit de publier votre look Pimkie où vos derniers achats et d'y ajouter le hashtag #PimkieXme, votre photo rejoindra alors le mur Pimkie et vous donnera une chance de remporter, vous aussi, une gift card de 50€! 

Vous me connaissais un peu maintenant, carte aussitôt gagnée, carte aussitôt dépensée ... et j'ai bien fait puisqu'il venait à peine de recevoir un magnifique chapeau gris que je ne quitte plus d'ailleurs et que j'ai envie de porter même quand il pleut #accroàmonchapeau OUI OUI, si vous ne voyez pas duquel je parle, rendez vous sur Instagram @melimelook ^^

J'ai aussi shoppé cette magnifique veste en daim noire, moi et les vestes c'est une grande histoire d'amour, je ne les compte même plus! Pour moi une veste c'est 70% de la tenue alors quand j'ai a choisir entre deux articles, vous pouvez être sûre que c'est la veste qui remporte le duel ...  

Ne partez pas c'est pas fini ... on arrive à la dernière merveille trouvé hier, ce jean lace up qui vient de chez H&M!!! Comment vous dire que lui je vais vite, même très vite l'user! Il a tout! Il est hyyypperrrrrr confortable, taille haute (avec les poignées d'amour c'est mieux!) et surtout il est orignal sans être déchiré et ça c'est chouette! (Dixit la fille en manque de destroy ^^ )

Je vous laisse avec les liens des pièces que j'ai trouvé sur le ehop et je vous souhaite une très bonne soirée les filles!


Des bisoussssss

VESTE PIMKIE (SIMILAIRE ICI)