Quand je vous dis que j'ai pris du retard j'ai pas fait semblant!

Il y a quinze jours j'ai été invité par Kiabi pour la présentation de leur nouvelle collection. Pour cette occasion le magasin était ouvert jusqu'à 20h00 et nous avons même eu le droit à un petit buffet.

Kiabi est un magasin que j'aime beaucoup, si vous remontez dans mes précédents articles, vous verrez que je trouve beaucoup de pièce chez eux. Ils ont certaines pièces très originales et bien entendu à des prix très très attractifs. Ce soir là en plus d'un petit sac pour faire notre shopping, nous avions le droit à -50% sur la pièce de notre choix, autant vous dire que ça valait carrément le coup!

L'offre m'a été appliqué sur cette veste qui était le produit le plus cher de mon panier (qui n'était déjà pas cher du tout). Elle fait parti de la nouvelle collection, elle est donc trop fine pour la saison actuelle mais peu m'importe vu que je suis une vrai gamine et que je veux tout porter tout de suite et bien j'ai trouvé un bon compromis en rajoutant de l'épaisseur avec cette veste sweat à capuche. 

Je vous invite vraiment à aller faire un tour dans la nouvelle co' de chez Kiabi.

PS: La veste saharienne est actuellement à -30% !!!!

Bonne soirée les filles !

Suivez mon quotidien sur snapchat ou encore sur Instagram ¤

ECHARPE (SHEINSIDE)