Voilà ce qui, pour moi, était mission impossible! Lorsque j'ai pris mon nouveau poste j'ai du m'adapter ... et donc éviter d'arriver en jean boyfriend complétement délavé et déchiré. Autant vous dire que ça n'a pas été simple. C'était vraiment frustrant de ne pas pouvoir porter les vêtements que j'aime tant!

Puis je me suis faite une raison, enfin je me suis surtout donner une mission, garder mon originalité sans porter des choses dites "déplacées".

Défi jusque là plutôt réussi ,dans ce look j'ai misé sur ces bottines pythons récemment commandées pour l'originalité ainsi que sur ce pantalon avec une coupe sarouel. Je n'aime pas les choses classiques et j'ai besoin d'avoir des pièces "différentes" pour me sentir bien dans mes bottes.

Sur ceux, mes petites lectrices je vous souhaite une très bonne soirée, pour ma part je vais fêter Noël à retardement hahaha avec des amies, et tout ça devant les enfoirés ^^.

Un weekend encore bien chargé puisque demain il faut préparer le vide dressing que nous organisons avec une copine dimanche, il y a du boulot !!! 


On se retrouve très bientôt, en attendant venez suivre mon quotidien sur #snapchat : lau-rianes.

CHEMISE ZARA
PANTALON PULL AND BEAR SIMILAIRE ICI 
BOMBER PRIMARK SIMILAIRE ICI
 BOTTINES CLAROSA