Coucouuuu les filles!! Aujourd'hui je me sens en pleine forme, déjà parce qu'on attaque le weekend et aussi parce qu'aujourd'hui, avec ma maman, nous allons chez ... FRAMMMMM (danse de la méga joieeeee) ! Je vous raconterai tout ça quand tout sera sûr (mon coté superstitieux qui reviens mdr)

Coté look, c'est un peu ce que je porte tous les jours au boulot, c'est à dire, du noir, rien d'exubérant, ni d'original ... malgré moi vous vous en douter! Mais le contact avec la clientèle m'oblige à certaines contraintes =( Heureusement il y a les jeudis après midi et les weekends pour me rattraper avec mes jeans boy friends complétement troués ou encore avec mon pantalon tricot (cf article précédent ici)!!! 

La pièce qui fait tout dans ce look, on es d'accord c'est le manteau! Un manteau blanc, le premier d'ailleurs car le blanc je n'en porte pas très souvent ... (trop salissant!) 
Ce manteau est un de mes cadeaux de Noël arrivé en retard, et pour cause je suis tellement compliquée et difficile pour les vêtements que ma belle mère m'a laissé choisir et ayant pas mal attendu j'ai pu profiter de la fin des soldes et avoir un super beau cadeau!


Grain de malice ce n'est pas un magasin où j'ai l'habitude de me rendre mais je dois avouer que parfois il ont des pièces qui sortent de l'ordinaire et qui sont vraiment pas mal!


Je vous souhaite un très bon weekend les girls, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles et je reviens très vite!

MANTEAU (GRAIN DE MALICE SOLD OUT)
PANTALON (JENNYFER PLUS DISPO) SIMILAIRE ICI
BOOTS (JENNYFER SOLD OUT)