SOCIAL MEDIA

Love List

lundi 22 février 2016

LE POINT RAL





Vous avez été plusieurs à me demander les références du rouge à lèvres que je portais ces jours ci, ce qui m'a donné envie de vous faire un article sur tous mes RAL et de vous présenter mes favoris. Sachez que je suis grave toquée et que je n'aime que les RAL mat! D'ailleurs pas que les rouges à lèvres mais aussi les fonds de teint, les crèmes, les vernis bref plus c'est mat mieux c'est!

Vous l'avez vu sur snapchat et sur instagram, en ce moment c'est le Cyber de chez MAC Cosmetics qui correspond à un "aubergine" que je ne quitte plus. Seul petit problème , étant donné que c'est un rouge à lèvres foncé son application n'est pas facile, il ne faut vraiment pas se louper donc je pense commander très vite le crayon de la même couleur pour faciliter l'application.




 

Cet été c'était le candy yum yum, toujours de chez MAC que je ne quittais plus, très flashy quand on est un peu bronzé, avec de jolies couleurs chaudes, il est parfait! Et puis c'est mon premier achat chez MAC et ...dans la boutique d'Ibiza alors il a une importance particulière mdrrr. 


 
Il y a aussi le  ....  de chez BYS maquillage qui vous donne un effet super bronzé, genre vacances au ski. La tenue n'est pas au top mais j'aime beaucoup la couleur!



Sinon quand je porte pas le cyber de chez MAC, j'alterne entre deux RAL qui sont très bien pour le quotidien quand on ne veut pas trop se faire remarquer ^^, le mat hyteria Nude Ballerine de chez Arcancil qui s'applique comme un gloss, il donne l'impression d'être très clair à l'application et se fonce en séchant. Le gros point fort de ce RAL, c'est qu'il a une tenue parfaite!! Il ne bouge pas et tient longtemps, pour ça c'est vraiment le winner. Le second, c'est le PLEASE ME, toujours de chez MAC COSMETICS, un nude, plus clair que le mat hyteria qui a une bonne tenue aussi.





Et enfin les classiques, les RAL rouges que je rachète indéfiniment parce que le rouge c'est la valeur sûre! Après en avoir essayé plusieurs, y compris, Chanel, Dior, et bien au risque de vous paraître folle, mes favoris viennent de chez Kiko, le Velvet Mat pour commencer la journée et le feutre à lèvres True Red pour les retouches de la journée. Alors là, avec ce combo parfait, vous pouvez être tranquille, ça ne bouge abso-lument pas, c'est d'ailleurs ces deux là que j'utilise quand je pars en soirée!





















Enregistrer un commentaire