SOCIAL MEDIA

Love List

mercredi 23 janvier 2019

ENTRE CONFIDENCES, BONNE ADRESSE & DATE A RETENIR



Grand moment d'absence ici, mais je reprends enfin du service ! J'avais besoin d'une pauuuuuuuuuuuuuuuuse, de faire le vide et de me reconstruire personnellement après tout les changements vécus ou imposés par 2018.
Cette année n’aura pas été la plus belle de ma vie mais elle m'aura apporté beaucoup et, ce qu'il y a de sûre, c'est que je me souviendrais de ses rebondissements et de ses surprises en tout genre, aussi bien négatifs que positifs. De toute façon je ne retiendrai que le positif ! Amies optimiste bonjour! Un jour quelqu'un m'a dit "Fais confiance à la vie". Cette personne avait raison.

Bon et sinon ?! D’après les "anciens", il paraît que nous avons jusqu'au 31 janvier pour présenter nos vœux, ce qui signifie que... pour une fois... je ne suis pas un retard ! WAOUH ! Je profite donc de cet article, pour vous souhaiter beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année : qu'elle vous apporte réussite, tant sur le point personnel que professionnel, et blablabla. Plus sérieusement, soyez heureux(ses), gardez en tête que vous seuls savez, ce qui est bien pour vous, écoutez votre instinct, votre cœur et vos envies, ne laissez personne décider à votre place, car elle est bien là, la clé du bonheur ! En 2019, je vous souhaite de vivre pleinement et d'aimer démesurément.

Je n'ai pas fait de bilan, ni pris de bonnes résolutions, car 2018 m'a appris à ne plus regarder derrière moi. Après tout, le passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et il ne sert à rien de vivre dans les souvenirs, d'être nostalgique si ce n'est s'imposer une souffrance qui n'a plus lieu d'être. Maintenant, je regarde devant moi accompagnée des gens que j'aime. Finalement, ne serait-ce pas ça ma bonne résolution ???!!! Je me suis beaucoup amusée à lire mes trois derniers bilans des années précédentes et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de chemin parcouru, l'espace d'un instant j'ai été fière, fière d'en être arrivée là.


Ce que j'aime par dessous tout sur le blog et Instagram, c'est vous faire découvrir des bonnes adresses et des coups de cœurs en tout genre. Avec cet article, je veux vous parler de Jeanne. Mais qui est-elle ? Jeanne est nouvelle, elle a vu le jour le 11 septembre 2018. Elle est cosy, tendance et originale avec des nouveautés tous les 10 jours. Haha j’adore tourner autour du pot, mais vous l’aurez compris, c'est une boutique de prêt-à-porter, à la déco douce et travaillée mais Jeanne est au pluriel puisque derrière ce concept se cachent Emilie et Corinne. Ces deux femmes complémentaires, proposent un large choix et des pièces allant du classique à l'original. Il y en a VRAIMENT pour tous les goûts ! C'est sans pression aucune et dans une ambiance décontractée que vous pourrez effectuer vos achats. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est un critère important ! Jeanne se privatise pour des soirées entres filles et c'est là que j’interviens pour vous annoncer LA bonne nouvelle...

Dimanche 10 février, Jeanne organise un vide dressing. 

Objectif : Aidez les influenceuses (j'aime pas ce mot prétentieux mais comment dire autrement ...) à vider leurs placards, juste après les avoir bien remplis avec les soldes ! Ce qui va vous permettre, de faire des mégas bonnes affaires, d'articles récents, à petits prix, dans une ambiance détendue comme toujours ! 

Les participantes : Sophie R Make up, La petite Jordane, Olivia d'un perfecto s'il vous plait, Laura Hope, Emynali & moi ! 



Donc avant de quitter cette page je vous propose de sortir vos agenda, hein?! Histoire de bien bloquer votre dimanche après midi, ça sera toujours plus intéressant et productif que de faire la loque devant Netflix, on discutera autour d'un thé, vous ferez la connaissance de Corinne et d'Emilie, et puis si le cœur vous en dit on vous rhabillera pour l'hiver :P ! 

En attendant de venir découvrir la boutique voici quelques photos et différents looks de ce qu'on peut trouver chez Jeanne.


Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, vendredi départ pour une destination non inconnue ... je file préparer ma valise et vous embrasse très fort.





















Enregistrer un commentaire