SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 9 octobre 2018

UN LOOK BY MP




Hey kikouuu la compagnie! Me revoilà, après ce si beau voyage dont il me tarde de vous parler ici mais j'ai tellement de choses à écrire que cet article va prendre un peu de temps.

Bon et sinon c'est l'heure de la rentrée pour tout le monde et pour le blog aussi (il était temps!) !
Aussitôt rentrée j'ai repris mes chroniques sur France Bleue et à l'antenne, comme ici d'ailleurs, j'aime beaucoup vous faire découvrir de nouvelles adresses. J'ai récemment découvert les Filles by MP, petite boutique de deux indépendantes et à petits prix! 

J'ai quitté un peu le centre ville cette fois et je vous emmène à Lempdes, le bébé de Manon et Pamela, d'où le nom de la boutique. Un esprit familial règne au sein de cette boutique !
Chaque jeudis, elles organisent des lives sur Facebook pour vous présenter les nouveautés venues de Paris, de Lyon et même de Barcelone. Des pièces sexy aux pièces streetwear, vous trouverez de tout avec des prix allant de 9.99 € à 49.99 €. Petit plus, elles ont récemment mis en place un rayon grande taille du 42 au 60.

 Les motifs "animal" étant très tendances cette automne, j'ai pas pu résisté à cette petite robe Python ! 

Ces deux jeunes mamans ne manquent pas d'idées et dépensent toute leur énergie pour satisafaire au mieux leur clientèle : 

LES FILLES BY MP
23, avenue de l'Europe 
63370 Lempdes

Sur Facebook, mais aussi sur Instagram 









Enregistrer un commentaire