Coucou vous! J'espère que vous allez bien en ce dimanche grisouillou. Aujourd'hui, comme je le fais très rarement je vous présente mon look du jour, une tenue parfaite pour un dimanche.

Plus la peine de vous dire que j'ai le mental d'une chips, vous êtes déjà au courant, alors pendant que je me force à faire des économies pour des projets voyages et bien H&M me casse mon truc en sortant des pépites de fin de soldes à seulement 9€! Hier j'ai donc craqué sur ce jeans ... #résumédemavie

Deuxième achat très utile dont je n'aurais pas pu me passer :P c'est ce sweat, commandé sur boohoo, je vous l'avais mis dans ma wishlist, ici. Plus sérieusement il est parfait! Je voulais absolument un sweat noir, sans vouloir y mettre un prix fou et bien je suis conquise, rapport qualité/prix il est top !

Bon sinon, vendredi j'avais une soirée privée, chez Hema pour une démo make up par la belle Sophie R Make up qui tient une chaine YouTube (ici), j'ai appris de précieux conseils, applicables au quotidien, et j'ai vraiment passé une belle soirée en compagnie des copines blogueuses. Hema nous a réservé un super accueil, nous sommes toutes reparties avec un petit sac rempli de cadeaux, c'était chouette!





SHOP THIS LOOK 
______________________________________________________

JEANS (SOLT OUT SIMILAIRE) A ce prix tu m’étonnes !