SOCIAL MEDIA

Love List

dimanche 5 février 2017

LYON : ET SI ON BRUNCHAIT CHEZ MIGA ?




Parmi les bonnes adresses que je veux vous faire découvrir à travers mon city guide, il y a celle ci et j'avais tellement de choses à vous raconter que j'ai préféré lui consacrer un article.

Après avoir bien fouillé sur le net, comme sur Tripadvisor dans le but de dénicher des petites perles, je suis vite tombée sur Miga Opéra, un rendez vous brunch à ne pas manquer! Nous avions réservé le samedi pour le premier service à savoir de 11h30 à 13h15. Miga vous propose plusieurs formule la semaine (carte juste ici), le samedi et le dimanche sont uniquement consacrés aux brunch avec une formule à 19€. 

Si on commençait par le début ? Qu'es-ce qu'un MIGA?
C'est un petit sandwich d'environ 15 cm que vous pouvez garnir comme vous le souhaitez, vous trouverez sur leur carte les différents MIGA qu'ils proposent mais sachez que le samedi et le dimanche vous pouvez composer votre propre MIGA avec les aliments qui s'offrent à vous. C'est chose faite pour moi, j'ai choisi de le garnir d'avocat, de cantal, de poulet et sauce curry , un mélange qui mérite d'être connu!

Coté déco, rien a ajouter il ont pensé à tout, c'est vraiment très joli, une déco soignée et très tendance. Au fond du restaurant, vous avez même un petit espace consacré à la détente, jouer au jeu vidéos, lire et à l'étage des banquettes pour vous sentir comme à la maison!

L'équipe est vraiment très accueillante, leurs produits sont frais et fait maison, nous avons pu manger du cake aux pommes, mais aussi au chocolat, des céréales, de la soupe maison, des œufs brouillés (mélangés avec un peu de cantal !!), des fruits, de la salade, et des MIGA!!! 

Méga gros coup de cœur pour cette adresse, d'autant plus que c'était notre premier brunch, alors certes au départ l'idée de manger du sucré/salé en même temps est un peu spécial mais je vous assure que pourtant c'est le top et que ça passe très bien ! On a vite envie de recommencer... 

Si vous passez par Lyon, je vous recommande +++ cette adresse! Pour 19 € vous vous casser le ventre et sainement! 

Passez un bon dimanche les filles, pour ma part c'est Fervex et repos ! La loose quoi'





 

1 commentaire :

  1. Cette adresse m'a l'air carrément sympa ! Je note pour ma première visite lyonnaise ! Merci !

    Belle soirée à toi. Gros bisous.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer