SOCIAL MEDIA

Love List

mardi 20 décembre 2016

PERFECT COAT AND BAD DAY



Revoilà Casper ! Non mais sans rire je crois qu'en ce moment nous sommes toutes dans le même cas,  à courir après les fameux "derniers cadeaux", les plus durs en soi puisqu'on a attendu le dernier moment pour les faire! #laloose


Et puis si comme moi, vous êtes "relou" sur les emballages pour qu'ils soient tous beaux au pied du sapin, il faut donc se mettre dans la peau du vieux à la barbe blanche et les emballer mdr! Désolée je râle mais c'est aussi ça le blog non ? Se décharger quand on en a besoin et bien ce soir plus que jamais ...

Pour celles qui me suivent sur snapchat, grosse journée de m**** aujourd'hui pour moi et en plus la dernière des vacances ! Entre le téléphone qui a plongé dans la cuvette des WC (plus de peur que de mal, il va bien mdr) et mon passage chez l'ophtalmologue qui m'annonce que j'ai une vue pourrie à cause de ce truc hyppeerrrrr sympa que m'a laissé mon père : mon strabisme! 

Bref, là je n'ai plus le choix, il faudra désormais que je mette mes lunettes H24 sur le bout de mon nez et franchement... je ne suis pas prête ! Vous allez me dire "mais si les lunettes sont des accessoires de mode ! " Euuhhhh franchement je pense que cette phrase est valable seulement quand on n'est pas obligé d'en porter. Là, je suis dégoutée, d'ailleurs l'opticien l'a bien compris quand je suis arrivée pour choisir ma paire... le pauvre mais il a assuré. Ce soir je vais cherchais sur Pinterest les lunettes "tendances" (pas sûre que ce soit le terme exact), autant vous dire que je ne suis pas motivée.

Vu que ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi négative, je vais vous parler un peu de mon week end en Alsace, en un mot c'était parfait. Je suis partie faire les marchés de Noël avec mon acolyte, Fanny et nous avons adoré! La magie de Noël prend tout son sens là bas, des illuminations et des décorations comme dans les plus beaux films de Noël. Resto, Shopping, Balade entre filles, le week end dont on rêve toutes! Demain il faudra déjà y retourner ... mais comme le dit le bon vieux proverbe : toutes les bonnes choses ont une fin.

Je reviens très vite avec un look de Noël, ben, ben oui quand même, ma petite combi en velours attend passiemment dans l'armoire ...

En attendant, force et courage pour la dernière ligne droite et la course aux "derniers" achats! 

Pour ce look, vous trouverez les liens à la fin de l'article et ce manteau je l'aime troppp, il est parfait , tout comme les bottes, le pull, bref j'adore !!! (Voyez je ne suis pas que négative :P)

N'oubliez pas les deux concours qui prennent fin le 25 décembre, le coffret Rituals ici et une coque personnalisée Case App à gagner .

Bonne soirée, Bonne chance et merci de me lire ça m'a fait du bien de vider mon sac !









1 commentaire :

  1. What a nice dress,maybe next time ,you can try leopard dress this website.last month,i bought a dress the same to you,the quality is very good and the price is very low!!

    RépondreSupprimer