SOCIAL MEDIA

Love List

jeudi 28 juillet 2016

RED JUMPSUIT



Kikouuuuuuuu  les filles (avec la voix qui va bien), je n'est pas été très présente ces derniers jours et pour cause quelques petits tracas au boulot ainsi que dans le perso m'ont un peu contrarié mais je vais me rattraper!
Voici donc ce look shooté il y a plusieurs jours que j'adooooreee par dessous tout et que je porte de nouveau aujourd'hui.

Cette combinaison je l'ai déniché la semaine dernière chez Zara, j'ai vraiment l'impression d'être en pijama tellement elle est agréable à porter et avec la chaleur c'est le top!

C'est un peu un défi pour moi que de porter cette combi, le défi d'assumer mes formes! Bon ok je vous l'avoue je ne la porte qu'avec mon blazer boy friend, hors de questions de me balader sans dans la rue! Mais je suis contente d'avoir relever le défi, pour une fois que je ne me cache pas dans des vêtements larges, je suis plutôt fière!

On en reviens toujours au même problème existentiel ...  le manque de confiance en soi mais j'y travail ... la preuve! 

Allez j'arrête avec mes états d'âmes! Je vous souhaite un très bon jeudi, pour moi c'est repos et rendez vous pour le blog ;)

COMBI ZARA (Sold out très fréquent pendant la période des soldes, ils dénichent des petites merveilles en fin de soldes)  mais SIMILAIRE ICI 
- SAC STRADIVARIUS (ESPAGNE, sold out) - BLAZER KIABI (sold out)
 - BIJOUX PIMKIE

Je vous <3








Enregistrer un commentaire