Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part il a été très chargé, vendredi soir soirée blogueurs chez Zodio, samedi journée
complète dans le magasin, beaucoup d'échanges , de partages, j'ai hâte de vous raconter tout ça. Et puis aujourd'hui ménage et shooting, bien rempli quoi!
Un weekend qui se termine plutôt bien avec la victoire de la France, c'est chouette non ? Enfin ... qui dit victoire, dit que "doudou" va continuer a regarder le foot donc adieu mes programmes télé (j'ai quand même négocié le Marrackech du rire Mercredi soir) et bonjour les bières dans le frigo! Tant que la France ... et le Portugal (!!!) seront en jeu de toute façon il faudra que je me fasses à l'idée!

Bon sinon j'avais trop hâte de vous parler de ce partenariat et de mon colis, enfin de mes colis,  reçus cette semaine. Je ne sais pas si vous connaissez la boutique Bijou Brigitte, pour ma part je les ai connu en Espagne et il y a peu de temps une boutique a ouvert ses portes à Clermont Ferrand. Ce que j'adore chez eux, c'est que vous avez l’embarras du choix, il y a des bijoux partout, de toutes sortes, très originaux et à des prix très abordables! Quel joie immense de découvrir leur colis! Et comme si un colis ne suffisait pas, le lendemain, UPS a de nouveau sonné à ma porte pour m'apporter un second petit colis, avec une jolie couronne fleuris et un petit mot me souhaitant de passer un été merveilleux, alors là comment vous dire que j'avais des papillons dans les yeux.

Voici une petite sélection des bijoux, dont les articles de mes colis (les liens en cliquant sur les photos.

Bonne semaine les filles, et bon courage :)














http://www.bijou-brigitte.com/ring-set-freely-140358535-dehttp://www.bijou-brigitte.com/ring-set-golden-graphics-140724505-dehttp://www.bijou-brigitte.com/ohrstecker-grafics-love-745218535-de