Aujourd'hui je reviens sur ma soirée de vendredi soir où j'ai été invité pour un petit apéro/shopping au top du top!



Vous connaissez sûrement déjà le concept du vide dressing, où plusieurs personnes se réunissent dans un bar ou autre pour vendre des vêtements, du make up ou des accessoires à petits prix dans une ambiance conviviale et sympa et bien là c'est la même chose mais avec du neuf! Et j'adore ces concepts! 

C'est l'occasion de passer un super moment entre filles,  Cjacklyn c'est donc le nom du concept, Perrine et Jacqueline m'ont donc accueilli vendredi soir au bar Cook up café à Chamalières, il y avait une formule à 5€ avec tapas et sangria, vraiment sympa!

Pour être sincère cela fait déjà plusieurs années que je vais aux ventes privées, souvent chez Jacqueline d'ailleurs, toujours dans une ambiance sympa. Elles essaient toujours de vous trouver des pièces tendances et à petit prix pour satisfaire les plus jeunes, mais aussi les grandes sœurs et les mamans! 

Ces ventes ont lieu tout les mois, mois et demi et je vous invite vivement à aller y faire un tour, vous y découvrirez des articles vraiment originals, des chapeaux à coquillages à 15€ seulement, des bijoux, des petites robes, des jeans déchirés, d'autres non ... bref un large choix pour toutes et à des prix vraiment attractifs!


Je vous invite à aller aimer sa page Facebook; juste ici et j'espère vous voir à la prochaine vente privée ça sera l'occasion de faire connaissance et de boire un coup ensemble ;) surveillez l'actualité de la page :)

Je vous laisse avec les photos de la soirée ainsi que la tenue que j'ai choisi :)

<3 Bonne soirée les filles <3