Ok bon aujourd'hui on va parler d'un truc super méga GLAMOUR mdr, la ventouse CelluBlue, vaincre la cellulite , ça fait rêver non? Avouez que même celles qui en ont peu (malheureusement pas mon cas), on rêvent toutes de la faire disparaitre cette affreuse cellulite, surtout quand arrive l'été la saison des maillots de bain et que l'on doit l'exposer à tout le monde!! A ce moment précis on regrette toutes les tartiflettes, les raclettes et les abus de l'hiver ... C'est pareil pour vous non? OUF je me sens moins seule mdr!


J'ai reçu il y a un peu plus de quinze jours cette fameuse ventouse qui fait fureur sur la toile et j'avais vraiment hâte de vous en parler! Même si vous connaissez toute plus où moins ce petit objet bleu révolutionnaire, on va quand même refaire un point : "CelluBlue® est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau. Efficacité reconnue en seulement 21 jours"


Vous avez été nombreuses à me poser des questions à son sujet alors voilà : Cela fait maintenant 3 semaines que je l'utilise et OUI  je confirme ça fonctionne vraiment ! 

SON UTILISATION :

Pour l’utiliser c'est simple, il faut vous munir d'une huile afin que la ventouse glisse sur votre peau. Pour ma part j'utilise l'huile "Le petit marseillais" anti cellulite. Il faut ensuite pincer la ventouse et la déposer sur la zone à traiter, la peau est aspirée, la ventouse fait l'effet sangsue, on peut maintenant commencer la fameuse technique du palper rouler. 


COMMENT?

Il faut faire glisser la ventouse du bas vers le haut, pas d’aller retour, bien la décoller à chaque fois et ça pendant pendant 2 à 3 minutes. Continuez ensuite de l’intérieur vers l’extérieur pendant 1 minute. Pour terminer, faire des mouvements circulaires pendant 1 minutes également. On va pas se mentir, OUI c'est douloureux, c'est la définition même de "il faut souffrir pour être belle". Bien sûr la douleur est supportable, mais pour ma part je ne le fais que tous les deux jours, car le lendemain j'avais l'impression de faire le palper-rouler sur des bleus (et je pense que ce n'était pas qu'une impression). Le jeu en vaut vraiment la chandelle, je vois une vrai différence, et pour moi qui ne suis pas une grande sportive, je pensais que ce jour là n'arriverait jamais! La règle numéro 1 pour que cela fonctionne c'est l’assiduité, peut importe si c'est tous les jours ou tous les 2 jours il faut simplement s'y tenir!

J'ai aussi téléchargé le WONDER BODY GUIDE et le FIT FOOD GUIDE, je n'ai pas encore attaqué ... (je cherche encore la motivation mdr) mais par contre j'ai déjà fait quelques recettes du FIT FOOD GUIDE que je trouve vraiment top, simple et avec des recettes vraiment sympa !

Il est vraiment bien fait, vous trouverez d'abord toutes les explications nécessaires qui vous aideront à choisir un bon programme et ensuite les recettes classées en différentes catégories, le matin, le snack,  et le dessert.  Il est vraiment bien fait et je vous le recommande! 



 LA VENTOUSE CELLUBLUE - LE WONDER BODY GUIDE - LE FIT FOOD GUIDE