Aujourd'hui je reviens enfin avec un look et surtout avec plein de choses à vous raconter.

Pour commencer et bien c'est officiel je m'envolerai pour Marrakech en Mai, depuis le temps que nous souhaitons faire ce voyage, ma mère et moi, je suis tellement ravie. Ce sera un baptême de l'air pour ma maman et je suis très contente de partager ça avec elle.

Cette semaine je ne fais que courir, nous préparons les 70 ans de mon père que nous fêterons dimanche et la dernière semaine c'est toujours la course!!! 

Sinon et bien je suis invitée vendredi soir chez Kiabi, d'ailleurs je vous invite à me rejoindre sur Snapchat (lau-rianes) pour découvrir en même temps que moi leur nouvelle collection. 

Si on parlait de ce look, il y a déjà quelques jours déjà que nous l'avons shooté, en faite, ce tee shirt est un de mes cadeaux de la saint Valentin, oui, oui, je vous assure! Lionel souhaitait au départ m'offrir un bijou, mais il m'a quand même demandé avant "Tu veux un bijou ? Non parce que vu que tout ceux que je t'ai offert sont bien rangés dans l’armoire à bijoux ..." 
Bon ok j'avoue je ne suis pas très bijoux, je porte des chaines qui ont une signification très particulières pour moi, des bracelets de coquillages, pour les boucles d'oreilles, je ne vous en parle même pas puisque, les créoles c'est la vie mdrrrr.

Mais bon doit-on vraiment faire comme tout le monde et rentrer dans un moule ?  
Je ne crois pas .... alors OUI j'ai eu des tee shirts Adidas pour la saint Valentin ... et j'assume =)

Quant à ce jean destroy, dès que je peux je l'enfile!

Allez je vous laisse, ma copine Nanoche m'attend pour manger ^^

Bonne soirée!


TEE SHIRT ADIDAS (SPORT 2000)
VESTE A CAPUCHE (SHEINSIDE)
BONNET (C&A)
 MANTEAU (BERSHKA)
JEAN (MANGO) 
SUPERSTAR (HYPNOTIK)