Coucou les filles!
 
Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse, et pour cause je fête aujourd'hui mon premier mois de travail au sein d'un boulot et d'une équipe au top! Quelle changement dans ma vie! Je vous assure que de travailler dans un boulot qui vous plait et de voir des gens heureux, ça fais vraiment du bien! Pour résumer, mon dernier contrat était dans un service contentieux et aujourd'hui je suis dans l'événementiel, la location de salles plus précisément, donc autant vous dire que les contacts ne sont pas les mêmes et j'en suis ravie! Trop d’empathie pour travailler dans un service contentieux et trop "vivante" pour être au sein d'un open-space, donc aujourd'hui j'ai trouvé ma branche et je suis ravie de partager ça avec vous!

Bon passons, l'humeur festive c'est bien mais vous si vous êtes là c'est surtout pour parler de fringues, donc parlons de ce qui vous intéresse ^^. Comme je vous l'ai dit dans mon HAUL vidéo juste ici, j'ai déniché ce pantalon en simili cuir kaki chez Kiabi pendant la troisième démarque, à -70%, soit à 6€!!! A ce prix là, j'ai pas hésité une seule seconde!

Le seul hic c'est qu'il ne me tient pas assez à la taille, je suis obligé de mettre une ceinture par dessus et donc de le porter avec des tee shirt ou pull assez long pour cacher la misère ;). Et sinon pour la mauvaise nouvelle, je viens de m’apercevoir qu’il était sold out sur le site donc malheureusement je ne pourrais pas vous mettre le lien mais rien ne vous empêche d'aller voir au KIABI le plus proche si ils en restent.

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce soir c'est resto avec doudou! Venez suivre ma story sur snapchat : lau-rianes

BONNET (ZARA SOLDES) 3.99€
PERFECTO (SIMILAIRE)
PANTALON (KIABI SOLDES)
BOTTINES (SUITE BLANCO)