Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, un dimanche ensoleillé en Auvergne comme on les aime où nous avons pu profiter de la famille de doudou venue du Portugal.

Les vacances se terminent pour nombreux(ses) d'entre vous tandis que pour moi ce n'est pas encore le début. Mon voyage à Ibiza approche de plus en plus, je m'éclate à dénicher des bonnes adresse et à surfer sur Instagram pour dénicher des pépites. Le préparer en amont me permets de découvrir plus de choses une fois sur place, de ne pas en perdre une miette comme je vous l'avais expliqué dans un article juste ici.

J'avais envie de vous faire un article complet pour vous parlez de notre choix, pourquoi Ibiza et puis finalement aujourd'hui je suis inspirée et l'associer à un look n'est pas mal non plus ^^.

Pourquoi cette destination ?  

Pourquoi vous parler de ça ? Simplement parce que pour la plupart des gens Ibiza rime avec fiesta un point c'est tout. C'est souvent cette même réaction lorsque l'ont évoque notre prochaine destination. Pour stopper les idées reçues, j'ai eu envi de vous dire pourquoi Ibiza et pas ailleurs si ce n'est pas pour faire la fête. 

Nous sommes partis avec Lionel il y a deux ans à Ibiza pour seulement un week end puisque nous étions en vacances dans ma famille à Dénia (en Espagne),et donc à 3 heures de bateau seulement de cette île mystérieuse. En arrivant sur l'île, première impression, "Wahou!", nous avons découvert des paysages à vous couper le souffle et une île très riche en patrimoine. Chose à laquelle nous ne nous attendions absolument pas à cause, justement, de toutes les idées reçues. En fait, nous on s'attendait plutôt à de immenses bâtiments,beaucoup de boîtes, un peu comme à Bénidorm quoi'! 
Ibiza est avant tout une île qui a été colonisée par les hippies et qui a beaucoup de charme, de nombreuses criques (tout autour de l'île), un centre historique encerclé par une fortification, de merveilleuses petites adresses bref c'est une île aux milles trésors. Après l'arrivée de grands clubs, Ibiza s'est transformée petit à petit en île de la tentation, de la drogue et j'en passe mais je vous assure qu'elle détient des endroits et des paysages merveilleux, entre autre, le souvenir de mon plus beau coucher de soleil.

Avec mon acolyte, Nanoche, que vous connaissait presque tous maintenant, nous avons choisi cette destination pour une semaine, bien sûr nous irons sans doute faire la fête un soir ou deux mais au delà de ça nous avons déjà un programme chargé de bonnes adresses et de découvertes, on compte bien faire le tour de l'île mais je ne vous en dit pas plus, je vous emmène avec moi à travers les réseaux et je vous parlerai de tout ça dès mon retour. 

Pour en revenir à ce look, j'ai associé broderies, avec cette chemise qui fait partie de ma dernière commande Shein et ce pantalon à rayures de l'année dernière que je ne quitte plus et que j'aime par dessus tout, je le porte d'ailleurs aujourd'hui.

Dernier point, pour les clermontoises, ne manquez pas le rendez vous, jeudi 31 août à partir de 19h00 au showroom "Les culottées" pour le vide dressing pré rentrée, plein de belles pépites à dénicher! Je serai présente, en tant que visiteurs, et peut être même avec ma mère en baskets :P mdr

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne reprise pour les moins chanceux d'entre vous et de très bonnes vacances pour les autres  :P

Loveeeeeee


SHOP THIS LOOK 
______________________________________________________

PANTALON A RAYURES (H&M ÉTÉ DERNIER)
K-WAY BLANC OLD (SIMILAIRE ICI)